Il était une fois ...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Il était une fois ...

Il y a 1 an et 2 mois Emily-Rose rentre avec une minette qu'elle a trouvée ...

Elle était toute sale, mais adorable !

Le premier jour :

Il était une fois ...

Après une visite chez le vétérinaire, pas de puce électronique, elle n'est à personne ...

Elle n'attend pas de petits et est en bonne santé...

Après un petit shampoing elle est toute belle et de plus en plus gentille 3

Elle s'appelle désormais Maya !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

16 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

bravo Margaux ,tu es digne d'être reine des chats ,bon anni à tous ces petits

?
    Signaler

Très jolie histoire, merci pour toutes ces photos, c'est génial de pouvoir les voir grandir !

?
    Signaler

ouiii il son tro beau bravo et bonne aniversaire

?
    Signaler

Merci Ticha et Merci Solebo !

Et c'est Wall-e le petit dernier à qui j'ai du couper le cordon ombilical et que j'ai du tout nettoyer :)

Moi aussi c'est mon préférer !! hihii

?
    Signaler

Bon anniversaire les minous !!

Maya avant d'arriver a la maison étais errante depuis déjà quelque mois, j'allée la nourrir tout les jours jusqu'au jour ou elle m'a fait assez confiance pour que je l'attrape !

Après deux mois a la maison, on a c'est retrouvée avec 5 petit clandestin ! =p

Solebo
    Signaler

bon anniversaire à tes minous, ils sont franchement adorables..et ils ont la chance d'avoir trouvé une maitresse attentive au grand coeur..franchement pour avoir sorti le dernier bb du ventre de maya et couper le cordon, il faut le faire!!!!!!

tu es très méritante, si jeune et si combative..bravo Margaux; et pleins de caress à tes mimines;(et une grande pour wall-e chut c'est mon chouchou) lol

• 10 commentaires sur 16

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !