Bonjour, bonsoir à tous !
Voila, ça fait une semaine que je me pose une question.
Chat Mallow, qui est notre gros chat de 3 ans, qu'on a adopté, est un chat qui adore les câlins. A pars le ventre, il se laisse caresser partout, il adore ça.
Mais il y a une semaine, j'étais dans mon lit, et il s'est levé, et moi comme d'habitude, je l'ai grattouillé sur la cuisse, vers la séparation cuisse/flanc, a droite, et là, au bout de 5s, Mallow s'est retourné et m'a griffé, sans prévenir (il m'a bien entaillé, ça commence tout juste a cicatriser).
Avant-hier soir, idem, mais sur le côté gauche, grattouilles, et résultat : mordu et griffé (mais moins fort).
Alors ma question : est-ce qu'il n'aime pas ça ou a-t-il mal ?
Pour infos : il ne boite pas, mais ça fait 2-3 semaines, il a sauté du canapé et a très mal atterri (son corps s'est.... vrillé quand il a atterri, l'avant main bien comme il faut mais l'arrière main sur le côté, couchée), comme le lendemain il ne boitait pas on ne l'a pas emmener chez le véto, mais là je commence à m’inquiéter :/ (griffé comme ça alors qu'on lui fait un câlin n'est pas vraiment dans ses habitudes, quand il en a marre, il nous pose une pattes sur le bras/la tête et si on ne lâche pas il sort les griffes mais sans plus).
Voila, merci d'avance pour vos réponses, et bonne soirée à tous !