Identification polype?

Sb25

Bonsoir, ma chatte de 4ans s’est vu poussé ça il y a de cela quelques semaines, est-ce que quelqu’un pourrait m’éclairer ?

15 réponses
Blue_Cat

@sb25

Des chaleurs à répétition ?? Le risque de cancer des mamelles augmente chaque année pour une chatte non stérilisée.

Sb25

J’ai eu peur en fait j’allais le faire l’année dernière mais une de mes amies qui avait déjà une chatte âgées m’avait dit le contraire et donc j’ai abandonné cette idée et comme c’est la première fois que je possède un chat je l’ai crue tout bêtement

Blue_Cat

RE-

Beaucoup de chattes meurent, parfois bien jeunes, d'un cancer des mamelles parce qu'elles n'ont pas été stérilisées. C'est la première cause de cancers des mamelles. Chaque période de chaleurs à vide (non suivie de gestation) augmente le risque. L'opération ne présente que des avantages. Ne perdez plus de temps.

Toutes mes chattes ont été stérilisées avant leurs 6 mois, zéro cancer.

Yume

Bonjour, ma précédente minette n'était pas stérilisée et est décédée peu de temps après son opération d'une tumeur mammaire . J'ai repris une minette il y a quelques années, et je l'ai fait stériliser . J'étais très anxieuse, j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose durant l'opération ou qu'elle ait du mal à s'en remettre, donc je peux comprendre votre inquiétude. Votre chatte a quatre ans, elle est encore jeune et sans problème de santé particulier, il n'est pas trop tard pour la steriliser. Certaines personnes sont freinées par le coût de la stérilisation, mais cela limite considérablement les risques de tumeur et donc des frais bien plus importants , si une ablation est nécessaire.

Sb25

J’ai pris rendez-vous pour sa stérilisation j’espère qu’il n’aura rien.

Merci beaucoup de m’en avoir parler

Bonne soirée à vous et encore merci