Identification polype?

Sb25
Sb25

Bonsoir, ma chatte de 4ans s’est vu poussé ça il y a de cela quelques semaines, est-ce que quelqu’un pourrait m’éclairer ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Yume
    Yume

bonjour, n'oubliez pas de nous donner des nouvelles, svp

Sb25
    Sb25

Merci à vous Provéto Junior conseil pour votre réponse, je l’emmènerai voir un vétérinaire le plus tôt possible.

Bonne journée

liquid_paper
    liquid_paper
    Janette♡

Moi, ça me fait plutôt penser à ça

Désolé du HS, fallait que je la sorte :D

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
    ProvetoJuniorConseil
    ProvetoJuniorConseil
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
    • Expert vérifié

Bonjour,

il n'est malheureusement pas possible d'identifier la nature de cette petite masse à partir d'une photo... Elle paraît assez petite et son aspect ne semble pas inquiétant. Il pourrait peut-être aussi s'agir d'un petit kyste sans. L'idéal pour avoir un diagnostic et vous rassurer est de la montrer à votre vétérinaire lors de la prochaine consultation.

En attendant, vous pouvez toujours surveiller son évolution. Si elle grossit ou prend un aspect anormal, il sera alors important d'en parler à votre vétérinaire assez rapidement.

En espérant avoir pu vous être utile.

Belle journée

Lucie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    Sb25
    Sb25

C’est à côté de mamelon*

• 15 commentaires sur 15

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?