Bonsoir,
J'ai pris un chat qui était dans la rue par le biais d'une connaissance qui bosse avec la SPA, quand je l'ai eu il avait 5 mois, cela fait 2 mois que je l'ai. Je l'ai fait tatoué, vacciné, fait le test du sida du chat négatif et stérilisé.
Il est un peu peureux, voir même beaucoup, avec moi ça va il est très câlin surtout le matin et le soir le reste de la journée il est dans un tiroir sous mon lit et y passe sa journée, il ne mange pas la journée, ne fais pas ses besoins non plus, c'est uniquement le matin et le soir, bref ça me change de tout les chats que j'ai pu avoir.
J'ai constaté par contre qu'il a souvent le dos qui frissonne et en faisant des recherches j'ai vu que cela pouvait être de l'hyperesthésie, certains symptômes décrit peuvent se rapporter à son comportement, pupilles dilatées, partir comme un fou dans l'appartement en courant partout, et j'ai lu aussi que certaines races était plus touchées que d'autres en l’occurrence les siamois, et mon chat est croisé siamois. Donc j'aimerais savoir quelles précautions je dois prendre dois je consulter un véto?
Merci