Bonjour, tout le monde. Je sais que c'est un site où il faut demandé conseil. Mais je fais ce forum seulement pour rendre hommage à mon chaton " Attila " qui avait 6 mois et qui s'est fait renversée par une voiture.
Elle était très mignonne, joueuse, mais elle était plus particulièrement câline. Elle venait me voir tout les matins à mon lever pour pouvoir me faire des lêchouilles et des câlins.
Je l'avais eu au mois de juin et malheureusement elle est décédée et je suis très bouleversée.
Alors, je vous en supplie comprennez pourquoi j'ai fais ce forum !
Attila pouvait faire sa vie, jusqu'au bout. Elle était en bonne santé.
La fenêtre de la cuisine était ouverte et elle s'est enfuit et c'est ma mère qui l'a vue, par terre allongée sur le bêton sur la route.
Elle est décédée mardi 18 octobre 2011, moi je ne les su que mercredi après-midi. J'en ai pleuré, encore et encore et maintenant je pense à elle chaque jours.....
Je l'aimais tant mon chaton adoré.
Je te souhaite bon courage Attila tu te trouve au paradis pour avoir remplis notre coeur de joie.
que dire je comprend la douleur j ai perdu babou le 21 septembre il avais 15 ans je l ai quand mis sur wamiz ce chat a ete toute ma vie mon ami mon bebe j en pleure encore mes chats c ma passion donc pour moi c important de vous dire combien je comprend votre douleur !!!!
et tous ensemble sont au paradis des animaux moi je l ai tellement aime mon bab que je l ai insinere seul et j ai recupere ses cendres j ai son urne avec moi pour toujours !!!
et tous ensemble sont au paradis des animaux moi je l ai tellement aime mon bab que je l ai fait insinere seul et j ai recupere ses cendres j ai son urne avec moi pour toujours !!!
y en a qui nous pas compris mais pour moi c etait important il a fait parti de ma vie il etait ma vie !!!!! il me manque tellement