Bonjour, tout le monde. Je sais que c'est un site où il faut demandé conseil. Mais je fais ce forum seulement pour rendre hommage à mon chaton " Attila " qui avait 6 mois et qui s'est fait renversée par une voiture.
Elle était très mignonne, joueuse, mais elle était plus particulièrement câline. Elle venait me voir tout les matins à mon lever pour pouvoir me faire des lêchouilles et des câlins.
Je l'avais eu au mois de juin et malheureusement elle est décédée et je suis très bouleversée.
Alors, je vous en supplie comprennez pourquoi j'ai fais ce forum !
Attila pouvait faire sa vie, jusqu'au bout. Elle était en bonne santé.
La fenêtre de la cuisine était ouverte et elle s'est enfuit et c'est ma mère qui l'a vue, par terre allongée sur le bêton sur la route.
Elle est décédée mardi 18 octobre 2011, moi je ne les su que mercredi après-midi. J'en ai pleuré, encore et encore et maintenant je pense à elle chaque jours.....
Je l'aimais tant mon chaton adoré.
Je te souhaite bon courage Attila tu te trouve au paradis pour avoir remplis notre coeur de joie.
Si un jour, je reprendrai un chaton, celui-là ne remplacera jamais Attila, parce que Attila c'est Attila et un autre chaton c'est un autre chaton. Mais je suis tout à fait d'accord avec vous Jocya, même un autre chaton peut me rendre heureuse. =)
Léa73, la dernière photo pour le chat tigré blanche, ce n'est pas Attila mais c'est Fifi. Attila est mon chaton qui est décédée mardi 22 octobre malheureusement.
Attila c'est celle qui a 3 couleurs, rousse, blanc et noir !
je suis vraiment desolé pour toi, je sais ce que sa fais de perdre un chaton, ma Bella ces faite renverser par une voiture le 17 novembre 2010 elle avais meme pas 3 mois ma mimine.... je pence souvent a elle et me dit que la ou elle et elle doit etre bien. ces triste j'en ai beaucoup pleurer aussi mais avec le temp tu pencera a elle et au bon moment que tu as pu passer avec elle. bon courage a toi et une grande pencée a ta minette
Bonjour tout le monde. Merci pour toute les phrases que vous m'avez dite.
Attila était un chaton magnifique, joueuse mais qui était très câline. Elle restera toujours dans mon coeur et je sais qu'elle se trouve au paradis. Je l'a remercie de tous ce qu'elle a fait pour moi, de sa gentillesse et encore mieux....Je sais que maintenant ça fais une semaine et demi qu'elle est décédée, et je ne l'oublirai jamais. J'ai très mal en moi, et j'ai déjà deux chaton qui sont décédés en un an. Ma première c'était Athéna, un chaton âgé de 8 ou 9 mois, car elle était malade et malheureusement nous avons pas pu l'emmené au vétérinaire à temps.
Elle était grise et blanche. Je vous montre une de ses photos.
Et Attila qui est décédée à cause d'une voiture sans sentiment, mais surtout à cause de celle qui conduisait.