Hommage à mon chaton " Attila "

Utilisateur anonyme

Bonjour, tout le monde. Je sais que c'est un site où il faut demandé conseil. Mais je fais ce forum seulement pour rendre hommage à mon chaton " Attila " qui avait 6 mois et qui s'est fait renversée par une voiture.

Elle était très mignonne, joueuse, mais elle était plus particulièrement câline. Elle venait me voir tout les matins à mon lever pour pouvoir me faire des lêchouilles et des câlins.

Je l'avais eu au mois de juin et malheureusement elle est décédée et je suis très bouleversée.

Alors, je vous en supplie comprennez pourquoi j'ai fais ce forum !

Attila pouvait faire sa vie, jusqu'au bout. Elle était en bonne santé.

La fenêtre de la cuisine était ouverte et elle s'est enfuit et c'est ma mère qui l'a vue, par terre allongée sur le bêton sur la route.

Elle est décédée mardi 18 octobre 2011, moi je ne les su que mercredi après-midi. J'en ai pleuré, encore et encore et maintenant je pense à elle chaque jours.....

Je l'aimais tant mon chaton adoré.

Je te souhaite bon courage Attila tu te trouve au paradis pour avoir remplis notre coeur de joie.

26 réponses
Utilisateur anonyme

je suis de tout coeur avec toi, elle était vraiment mignonne ta petite attila.

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi Atitla était magnique.

Utilisateur anonyme

désoler pour ton chat :'(

Utilisateur anonyme

je suis désolée pour ton chaton la pauvre mais sa ne m'étonne pas en sortant dehors les chats ont une courte espérance de vie c'est pour cela qu'il est mieux de garder son chat a l'intérieur ce n'est en aucun cas un reproche ou autre donc ne le prend pas mal surtout

Bien sur je sais que tu dois être très triste d'avoir perdu ta minette elle était si jeune...c'est souvent la cause de la mort d'un chat qui sort les voitures :/ courage a toi

Utilisateur anonyme

je suis de tout coeur avec toi c est tres dur de perdre un petit compagnon si jeune et en pleine sante gros bisous par la pensee a attila

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup tout le monde ! Attila, me rendait souvent le sourire et maintenant qu'elle est partit au paradis c'est de plus en plus difficile pour moi, de ne plus la voir !

Utilisateur anonyme

je sais que ta blessure sera tres longue a se refermee mais tu peut reprendre un chaton bien sur tu n oubliera pas attila mais un nouveau te donneras aussi beaucoup d amour et te rendra le sourire

Jadou 123

elle est trop chou sur la photo. Je suis désoler pour toi, la pauvre...

Utilisateur anonyme

tu sais quand il t arrive un malheur il faut le surmonter ça n empeche pas d y penser mais ça aide a bien vivre et un autre chat te rendra heureuse

Utilisateur anonyme

J'ai vécu la même chose que toi,elle était très mignonne :'(

Désoler :(