Hommage à mes 2 chats morts que je viens d' inscrire !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j' aimerais rendre un hommage à mes 2 chats morts !!!

Je viens de les inscrire pour leurs rendre un certain hommage !!!

Ils étaient frère et soeur,une femelle et un male !!!

Femelle:Minette

Male:Maccaron

Ils me manquent terriblement je n' avais que 3 ans quand ils sont morts tous les deux de vieillesse !!!

Ils ont vécus tous les deux 20 ans avec nous !!!

Ils sont morts en 2005 et je les aimes toujours autant !!!

Ceux qui pensent que ce post est un de c posts inutiles ce n' est pal la peine de me le dire !!!

Je serais encore plus triste !!!

MERCI !!!

11 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée pour tes chat Madagascar !

Et pour les autre animaux !

Qu'est-ce qu'il peuvent nous manquer !!

Moi je te comprend moi j'ai perdu mon lapin (Moustache) quand j'avais 6 ans !

R.I.P a tout c'est petit loulou(tte) qui nous manque tant !!!