Hommage à mes 2 chats morts que je viens d' inscrire !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j' aimerais rendre un hommage à mes 2 chats morts !!!

Je viens de les inscrire pour leurs rendre un certain hommage !!!

Ils étaient frère et soeur,une femelle et un male !!!

Femelle:Minette

Male:Maccaron

Ils me manquent terriblement je n' avais que 3 ans quand ils sont morts tous les deux de vieillesse !!!

Ils ont vécus tous les deux 20 ans avec nous !!!

Ils sont morts en 2005 et je les aimes toujours autant !!!

Ceux qui pensent que ce post est un de c posts inutiles ce n' est pal la peine de me le dire !!!

Je serais encore plus triste !!!

MERCI !!!

11 réponses
Utilisateur anonyme

désoler pour t'est minou moi sa ma fait la même chose pour mon caniche lui parti il y a plus de 10ans je c'est le mal que sa fait

Utilisateur anonyme

désoler pour toi moi mon chien kouki est mort l an dernier il avit17 ans et 3 mois et 4 jours

Utilisateur anonyme

je comprend moi g perdu une souris mais dit toi que si ils avait vécu plus longtemps il aurai soufert de la vieillesse!

dsl pour t chats.

Utilisateur anonyme

Merci les ami(e)s !!!

Utilisateur anonyme

Et DSL pour vos animaux morts !!!

Utilisateur anonyme

désolé pour tes chats Madagascar mais dit toi que 20 ans, c'est déjà un très bel age pour un chat

moi aussi, j'ai eu beaucoup de chats dans ma vie, et je les pleure encore :(

Utilisateur anonyme

Je sais ce que c'est j'ai eut un chien quand j'étais petite et j'ai grandi avec! Quand il est parti j'étais inconsolable et j'ai mis beaucoup de temps a m'en remettre (j'ai passé 18 ans de ma vie avec lui). C'est tout a ton honneur de vouloir rendre hommage à tes loulous aujourd'hui disparus.

En tout cas j'ai une énorme pensée pour eux!

Utilisateur anonyme

OUI hommage aux autres de vos animaux !!!

Utilisateur anonyme

Et Merci à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

ils seront toujours en toi....