Hommage à ma Fifi adorée...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hommage à ma Fifi adorée...

Bonjour tout le monde !

Je sais que c'est un forum pour animaux mais j'aimerais faire un hommage à ma Fifi qui malheureusement est décédée la nuit du dimanche 11 mars... 2012 !

Fifi était une chatte très gentille, mignonne et elle s'amusait beaucoup avec moi... Même si vous allez croire que je suis folle et bien, je lui parlais de mes secrets puisque j'aimais beaucoup lui parler même si elle ne me comprennait pas !

Je l'adorait tellement et maintenant je n'ai plus rien... PLus d'animaux ! Encore Fifi pour moi était un ange que j'aimais à la folie... OU même + qu'à la folie !

Rien que d'y penser... J'ai envie de pleurer mais je me retient !

Elle est décédée chez le vétérinaire car elle a était empoisonner par une pipette et le véto voulait essayé de la sauvé mais malheureusement elle n'a pas réussi à tenir et lundi 12 mars, le matin le véto à appellé ma mère pour lui dire que Fifi était morte cette nuit ! :'(

J'ai passé de bon moment avec elle... Je souriais toujours, jouait avec elle et maintenant je ne suis plus rien... Juste une fille qui devient mélancolique... Triste en pleurs !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

20 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Anais, merci ! :'(...

    Ma mère aimerait que j'en ai un autre chaton, d'ailleur moi aussi alors on en recherche un !! Est-ce que vous connaissez une personne qui en donne à La Rochelle, enfin pas loin de Marans ?

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Merci tout le monde... Mais quelque soit les circonstances je crois que maintenant je n'ai plus vraiment envie de... Enfin, j'aimerais tellement la rejoindre la haut !

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    C'est bien de faire ce forum, si tu as envie de parler... n'hésite pas ! Je te comprend tout à fait, perdre un animal et trés difficile et en faire le deuil l'est encore plus :'( Fifi avait l'air d'être trés gentille, et elle est super mimi, je ne te prend pas pour une folle car moi aussi il m'arrive de parler à mes chats :) Lol. Si tu as envie de pleurer, ne te retient pas, ce n'est pas bon de garder ça en soit ! Ta petite Fifi est partie au paradis des chats, et je suis sûre qu'elle y trés bien et qu'elle s'amuse en compagnie des nombreux animaux qui sont malheuresement partis. Elle te surveille de là haut, et toi tu ne l'oublis pas, elle restera dans ton coeur pour toujours ! Essaye d'en parler avec quelqu'un qui t'aidera à avancer, et faire le deuil même si elle reste dans une partie de ton coeur. Je suis vraiment désolé pour toi ! Courage !!!

    RIP Fifi. Repose en paix petite boule de poils 3

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Je suis désolée pour ton fifi et celui qui l'a empoisonné devrai aller en prison et c'est un co...n. Je te souhaite un bon COURAGE.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Hukig, c'est sa maman qui en lui mettant une pipette anti puce l'a malencontreusement empoisonné!

    Pauvre chatoune, je comprends ta tristesse! Courage.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    je suis désolée pour ton chat et tu sais,moi aussi je parle a mes chattes,surtout a fripouille car j'ai vraiment l'impression quelle me comprend

    "repose en paix"

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Je suis sincèrement dsl.

    Celui qui l'a empoisonné est vraiment une belle ordure.

    Fifi repose en paix... Et je te souhaite beaucoup de courage.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Désolée pour toi :(

    Allez, courage, c'est dur mais il faut essayer de passer cette épreuve.

    Repose en paix Fifi.

  • 20 commentaires sur 20

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !