
Bonjour tout le monde !
Je sais que c'est un forum pour animaux mais j'aimerais faire un hommage à ma Fifi qui malheureusement est décédée la nuit du dimanche 11 mars... 2012 !
Fifi était une chatte très gentille, mignonne et elle s'amusait beaucoup avec moi... Même si vous allez croire que je suis folle et bien, je lui parlais de mes secrets puisque j'aimais beaucoup lui parler même si elle ne me comprennait pas !
Je l'adorait tellement et maintenant je n'ai plus rien... PLus d'animaux ! Encore Fifi pour moi était un ange que j'aimais à la folie... OU même + qu'à la folie !
Rien que d'y penser... J'ai envie de pleurer mais je me retient !
Elle est décédée chez le vétérinaire car elle a était empoisonner par une pipette et le véto voulait essayé de la sauvé mais malheureusement elle n'a pas réussi à tenir et lundi 12 mars, le matin le véto à appellé ma mère pour lui dire que Fifi était morte cette nuit ! :'(
J'ai passé de bon moment avec elle... Je souriais toujours, jouait avec elle et maintenant je ne suis plus rien... Juste une fille qui devient mélancolique... Triste en pleurs !