Histoire vraie

Utilisateur anonyme

voila

il y'a quelques semaines mes parents rentraient des courses il devait être 19h un truc comme ça. A un moment ils ont entendu des miaulements et surprise ils ont vu un petit chat sur le pas de la porte ! bon vu que mes parents ont déjà un chat et ils trouvaient que c'était assez pour le moment ils ont fait un truc. Mon père lui a donné à manger histoire que le chat mange un peut quand même et il pensait qu'après il partirait. La nuit passe et le lendemain matin ma mère ouvre les volets et devinez qui était sur le pas de la porte?! le chat ! ils ont eut un peu pitié et ont décidé de le garder en attendant d'aller à la mairie voir si quelqu'un avait mis une annonce pour le chercher... mais rien du tout.

Donc en fait c'est une femelle de 6mois. Ils l'ont appelée moustic et l'ont fait stérélisée (pas envie de se retrouver avec une portée!). Ca leur fait maintenant deux chattes (l'autre s'appelle cachou) noires et elles s'entendent bien (au départ c'était un peu dur !).Elle est super sage et caline (c'est ce qui à fait qu'ils l'ont gardé!)

Et vous ça vous est déjà arrivé un truc comme ça?!

14 réponses
Utilisateur anonyme

pas mal le coup du ronronnement ! faudra m'apprendre !

le mien ronronne facilement aussi

Utilisateur anonyme

Le mien aussi, il suffit que je le regarde avec insistance et il accourt en ronronnant pour me faire des "têtes" ou "coup de boule"

Utilisateur anonyme

Ben la majorité de mes chats ronronnent.

Par contre mon doyen (14 ans et demi) ne ronronne pratiquement pas mais sais très bien montrer qu'il est heureux.

Utilisateur anonyme

je viens de voir la photo de ton chat Cris93 et c'est exactement le même que la petite moustic de mes parents! elle aussi elle ronronne super facilement