Histoire vraie

Utilisateur anonyme

voila

il y'a quelques semaines mes parents rentraient des courses il devait être 19h un truc comme ça. A un moment ils ont entendu des miaulements et surprise ils ont vu un petit chat sur le pas de la porte ! bon vu que mes parents ont déjà un chat et ils trouvaient que c'était assez pour le moment ils ont fait un truc. Mon père lui a donné à manger histoire que le chat mange un peut quand même et il pensait qu'après il partirait. La nuit passe et le lendemain matin ma mère ouvre les volets et devinez qui était sur le pas de la porte?! le chat ! ils ont eut un peu pitié et ont décidé de le garder en attendant d'aller à la mairie voir si quelqu'un avait mis une annonce pour le chercher... mais rien du tout.

Donc en fait c'est une femelle de 6mois. Ils l'ont appelée moustic et l'ont fait stérélisée (pas envie de se retrouver avec une portée!). Ca leur fait maintenant deux chattes (l'autre s'appelle cachou) noires et elles s'entendent bien (au départ c'était un peu dur !).Elle est super sage et caline (c'est ce qui à fait qu'ils l'ont gardé!)

Et vous ça vous est déjà arrivé un truc comme ça?!

14 réponses
Utilisateur anonyme

Non jamais mais c'est cool !

Utilisateur anonyme

Génial pour la petite minette, elle savait bien à quelle porte elle frappait :)

Utilisateur anonyme

je sens que ça va être folklo pour noël vu que je vais comme d'hab chez ms parents pour noel .. avec mon chat mdr !!! j'ai déjà emmené le mien chez eux et la petite chassait à moitié le mien!

Utilisateur anonyme

en fait c'est elle qui ls a adopté parce qu'ils vivent en lotissement et elle a choisie la dernière maison ! je me dit que peut être elle a vu leur autre chat rentré dans la maison

Utilisateur anonyme

Ben oui, ça m'est arrivé le 1er septembre dernier.

Dans mon immeuble je suis visiblement connue pour aimer les chats et un plaisantin a cru bon de déposer sur mon palier une petite chose d'environ 5/6 semaines.

La petite chose prénommée Zelda fait aujourd'hui mon bonheur (et celui de mes autres chats) et je ne pouvais rêver plus gentil chaton.

Utilisateur anonyme

tant mieux Dellys ^^

Utilisateur anonyme

il devait être trop mimi à cet âge là ! c'est clair que quand tu vois un petit bout comme ça tu peux que craquer Dellys !

Utilisateur anonyme

mdr marjo38 pas mal le fait d'imiter carrément le miaulement d'un chat t'as bien du galéré à l'attraper ! et tu l'as gardé ?!

Utilisateur anonyme

Ben moi je sais miauler, bon je sais surtout ronronner (mdr).

Utilisateur anonyme

Ben tu sais Marjo, c'est en voulant inciter Galaxie (dont j'ai parlé dans le fil d'Hawaï) à ronronner que j'ai appris :)