!Histoire compliquée avec un chat!

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, il y a 1-2 mois des voisins de mon quartier ont déménagés dans une autre ville situé à 5-10mn de chez moi, ils ont un chat et bien sûr ils l'on pris avec eux. (j'étais proche avec leur chat)

Ces voisins je les connaissais, ont leurs parlé de temps en temps.

Mais voila qu'aujourd'hui leur chat est revenu dans mon quartier! Je ne sais pas comment il a fait pour revenir, dès qu'il m'a vu pleins de calins, de miaulements etc...Je lui ai donnée des croquettes, il les a manger à toute vitesses.

La ville où ils habitent est grande (Pau) je n'ai aucun contact avec eux, je ne connais juste la ville où ils habitent mais pas leurs adresses...

Comment faire pour que se pauvre minou retrouve ces maitres? (il n'est pas pucé ni castré...)

Je suis allé 2fois dehors, je l'ai vu 2fois pas loin de mon immeuble, je ne sais pas si il y est toujours.

Je ne peut pas le prendre chez moi car ma chatte ne supporte aucun chat chez elle, toute façon dès qu'ils se voyent c'est course poursuite...

J'ai tellement peur qu'il s'en aille, qu'il se perde, qu'il se fasse écrasé...

Je ne sais que faire....

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
6 réponses
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Photos du chat d'il y a quelques mois

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme