Hésitations arbres à chat :\

Utilisateur anonyme

Coucou ! 👋

Vu que je vais peut-être avoir un chaton (que je vais adopter à la SPA ) j'hésite avec 2 arbres à chat . Donc je voulais savoir quel arbre à chat vous plais (pour la qualité , c'est la 1 e chose qui compte ) . J'hésite car mon coup de cœur viens de chez Zoomalia et a ce que j'ai entendu ( après je ne sais pas 🤷 ) les prix son élevés et pas de très bonne qualité . Mais l'arbre à chat sera ma première et ma dernière commande de chez Zoomalia . Les prix son t pareil , a quelque centimes près . merci de votre aide :)

Voici les arbres a chat en questions : http://m.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_chat_tronc_large/369748

Et mon petit coup de cœur :) : http://www.zoomalia.com/animalerie/arbre-a-chat-tivcrea-gris-bleu-et-blanc-p-20939.html

Bonne soirée a vous ;)

28 réponses
Utilisateur anonyme

Il on l'aire très bien !

Utilisateur anonyme

Je pense prendre celui d'Angéline , si ça ne te dérange pas :)

Utilisateur anonyme

Bah non ça ne me dérange pas :)

Utilisateur anonyme

D'accord et merci de tes précieux conseils :D

Utilisateur anonyme

Y'a pas de quoi :)

Utilisateur anonyme

Petite question : Es-ce que le petit écuelle de l'arbre à chat peut se retirer ?

Utilisateur anonyme

Oui tu peux l'enlevée, moi je l'ai enlevée :)

Utilisateur anonyme

Ha cool alors :)