Bonsoir !
Je vous écrit ce post paniquée car je viens de voir que la paupière nictitante de mon minou recouvre la moitié de son oeil et ce sur les deux yeux.
Je veux appeler un veto de garde mais ma mère veut voir comment cela évolue et je me tourne donc vers vous !
La 3eme paupière est rosé et le tour des yeux et irrité, pas d'écoulements nasales. J'ai pensé à une conjonctivite ou a un coryza.
Je tiens a préciser que Chichoux n'est ni vermifugé ni pucé. C'est ma mère qui l'a ramener chez nous un jour et malgré mes protestations , supplications et négociations, ma mère n'a jamais voulu l'amener chez le veto pour tout ce qui est nécessaire...Le pire c'est que je ne peux rien dire car c'était son désir d'avoir un chat et il est sous sa responsabilité...Mon minou va dehors ce qui me désole....Il se bat a des plaies... S'il vous plait pas de débats a ce sujet je parle de cela a ma mère tous les jours mais rien ne bouge , ce n'est pas faute de volonté ...
Voici quelques photos , si vous pouviez m'éclairer sur le pourquoi du comment je vous en serez extrêmement reconnaissante...
Merci d'avance