help !! comment néttoyer les tache de graisse de voiture sur mon chat

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toute

mon chat est allé sous une voiture et on est allé le chercher .

quand on l'a pris il était plein de tache de graisse de voiture.

on a voulu les enlever mais on sait pas comment faire.

svp aider moi !!!!!!!

il est tout plein de graisse !!!!

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Jen,

Dolcine a proposé une solution avec le savon noir, qui est super efficace, produit idéal, juste que 40° parait bien trop élevé, trop chaud, de plus à cette T° la graisse colle. Le souci dans l'attente du bain est que l'huile pénètre les couches du derme.

@+ Jen