help !! comment néttoyer les tache de graisse de voiture sur mon chat

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toute

mon chat est allé sous une voiture et on est allé le chercher .

quand on l'a pris il était plein de tache de graisse de voiture.

on a voulu les enlever mais on sait pas comment faire.

svp aider moi !!!!!!!

il est tout plein de graisse !!!!

11 réponses
Utilisateur anonyme

Si votre chat se lèche, il pourrait avaler des produits chimiques et/ou toxiques !

Il vaut mieux l'emmener chez le vétérinaire !

Utilisateur anonyme

Bonjour Jen,

Post tardif, enfin le véto est le mieux, mais pas gagné à la Colle le samedi^^. Vous pouvez contacter la clinique des urgences vétérinaires sur Nice -rue Maurice Mignon- en leur expliquant. En dernière ressource, le pharmacien.

Bonne soirée

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour vos réponse.

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour vos réponse.

Docline

Essayez avec du beurre ou à la rigueur de l'huile sur un chiffon, la graisse nettoie la graisse

(bon, après vous passerez une éponge un peu chaude en dernière étape)

Utilisateur anonyme

Merci Docline ,je vais essayer.👍

Utilisateur anonyme

Bonjour, les lingettes nettoyante pour bébé, elles sont grâce et ça pourrais partir, prenez des hypoallergénique. Ma chienne avait souvent des taches a causé de la graisse des vélo dans le garage et ca partais bien avec les lingettes.

Docline

Quand presque toute la graisse est partie vous pouvez essayer un bain? (eau à 4O° avec savon noir, ou à la rigueur dans l'eau un peu d'huile et de liquide vaisselle); s'il y a des endroits où la peau semble atteinte ou si la graisse n'est pas uniforme, vous pouvez mettre le mélange dans un bol et nettoyer les taches avec une vieille brosse à dents par exemple

(je me doute qu'un samedi soir on n'a pas forcément tout ce qu'on voudrait à la maison)

S'il s'est léché, je vous conseille de lui faire manger un peu d'argile, ou un peu de charbon végétal comme on en achète pour les bébés à la pharmacie

Utilisateur anonyme

bonjour angéline56

très bonne idée mais ont a essayer mais rien est parti .docline je vais essayer demain se que tu as dis parce qu'il c'est bien frotter sous les voitures.

Docline

Dans tous les cas ça partir mieux à chaud (pas trop) que à froid