Hawaï, tant attendue !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avant toute chose, je veux vous présenter Galaxie, ma première minette de gouttière de couleur écaille et blanc.

Elle m'a malheureusement quittée, il y a de cela presque 10 ans et c'est par elle que mon amour des femelles tricolores est né.

Je ne me suis jamais totalement remise de son décès tellement on était fusionnelles toutes les deux.

Son départ a été d'autant plus douloureux pour moi qu'elle est décédée seulement un mois et demi après le décès d'un être cher.

Depuis je me suis toujours dit qu'un jour j'aurais une autre minette écaille et blanc (je vous rassure, jamais je n'oublierai ma petite Galaxie).

Je laissais faire le destin.

J'ai cru que celui-ci était au rendez-vous il y a un peu plus de 3 ans quand j'ai trouvé dans le froid et la neige une chatonne d'un peu plus de 4 mois.

Après la visite vétérinaire et une isolation d'environ 3 semaines et un test Felv/Fiv négatif j'ai voulu faire les présentations en premier lieu avec na minette Norvégienne, ça a été la fiasco total.

J'ai renouvelé l'essai, en vain.

J'ai compris que la petite était trop grande (presque 6 mois) pour que ma Norvégienne l'accepte.

J'ai du, vraiment à contrecoeur la placer.

Mais depuis j'espérais que le destin mettrait sur ma route une autre petite pour laquelle je craquerais.

La suite vous la connaissez :)

Je vous mets ci-dessous deux photos de ma Galaxie et vous comprendrez pourquoi j'ai craque sur Hawaï :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
700 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Un cadeau pour Hawaï même si c'est pas son anniv

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Hawaï

    même si s'est pas son anniv

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Comment va la belle Hawaï ?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    C'est trop tôt pour le dire.

    Il faudra plusieurs jours je pense.

    Citer
    Moli
    Moli

    Alors, elles s'entendent bien ?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Je suis entièrement d'accord avec toi Euqi quant à la manière de procéder.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    "c'est juste reculer pour meux sauter, et ça n'empêchera jamais les crachouilles et grondements au moment de la réelle confrontation avec les "anciens"."

    Je suis tout à fait d'accord avec toi euqi un jour ou l'autre ils se verront alors tant qu'à faire autant le faire maintenant.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    C'est pour ça que je suis contre mettre le petit nouveau dans une pièce fermée au début : c'est juste reculer pour meux sauter, et ça n'empêchera jamais les crachouilles et grondements au moment de la réelle confrontation avec les "anciens".

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ta minette finira bien par accepté Hawaï j'en suis convaincue :)

    Citer
    Mamie-Persan
    Mamie-Persan
    je suis passionnée de chat

    tu nous diras comment cela c'est passé,je croise les doigts pour que tout se passe bien .

    Citer
  • 540 commentaires sur 700

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?