Avant toute chose, je veux vous présenter Galaxie, ma première minette de gouttière de couleur écaille et blanc.
Elle m'a malheureusement quittée, il y a de cela presque 10 ans et c'est par elle que mon amour des femelles tricolores est né.
Je ne me suis jamais totalement remise de son décès tellement on était fusionnelles toutes les deux.
Son départ a été d'autant plus douloureux pour moi qu'elle est décédée seulement un mois et demi après le décès d'un être cher.
Depuis je me suis toujours dit qu'un jour j'aurais une autre minette écaille et blanc (je vous rassure, jamais je n'oublierai ma petite Galaxie).
Je laissais faire le destin.
J'ai cru que celui-ci était au rendez-vous il y a un peu plus de 3 ans quand j'ai trouvé dans le froid et la neige une chatonne d'un peu plus de 4 mois.
Après la visite vétérinaire et une isolation d'environ 3 semaines et un test Felv/Fiv négatif j'ai voulu faire les présentations en premier lieu avec na minette Norvégienne, ça a été la fiasco total.
J'ai renouvelé l'essai, en vain.
J'ai compris que la petite était trop grande (presque 6 mois) pour que ma Norvégienne l'accepte.
J'ai du, vraiment à contrecoeur la placer.
Mais depuis j'espérais que le destin mettrait sur ma route une autre petite pour laquelle je craquerais.
La suite vous la connaissez :)
Je vous mets ci-dessous deux photos de ma Galaxie et vous comprendrez pourquoi j'ai craque sur Hawaï :)
C'est fou Margaux, quand on vit avec un animal on ne le voit pas grandir et grossir et pourtant je sais que c'est le cas pour Hawaï, donc c'est toi et les autres, par rapport aux photos qui peuvent dire si les petits changent.
Bon, je vais vous mettre pas mal de photos de la petite.
Par contre, il ne faut pas m'en vouloir, je vais être aujourd'hui sporadiquement sur le forum car je vais être pas mal occupée donc je répondrai peut-être avec retard.
Petite anecdote : hier, je cherchais Hawaï et je l'entendais pleurer et impossible de la trouver.
J'ouvrais toutes mes portes de placard pensant qu'elle avait pu rentrer quand je cherchais quelque chose et voilà que je lève la tête et que je trouve Hawaï en équilibre instable sur le chambranle de la porte de ma chambre et je me demandais comment elle avait pu arriver là !
Ben j'avais mis à sécher une couette et elle s'était tout simplement suspendue à cette couette, l'avait escaladée et après, couillonne, elle n'arrivait plus à descendre et elle de me dit en criant bien fort "au secours maman je ne sais pas descendre".
Moi je rigolais bien mais bon, quand même, soulagée et heureuse de la retrouver.
Bref, c'est une escaladeuse, je m'en suis bien rendue compte, elle fouille partout et essaie de tout escalader.
Pour l'instant elle n'a rien cassé mais pas sûr que ça dure !.....