Hawaï, tant attendue !

Utilisateur anonyme

Avant toute chose, je veux vous présenter Galaxie, ma première minette de gouttière de couleur écaille et blanc.

Elle m'a malheureusement quittée, il y a de cela presque 10 ans et c'est par elle que mon amour des femelles tricolores est né.

Je ne me suis jamais totalement remise de son décès tellement on était fusionnelles toutes les deux.

Son départ a été d'autant plus douloureux pour moi qu'elle est décédée seulement un mois et demi après le décès d'un être cher.

Depuis je me suis toujours dit qu'un jour j'aurais une autre minette écaille et blanc (je vous rassure, jamais je n'oublierai ma petite Galaxie).

Je laissais faire le destin.

J'ai cru que celui-ci était au rendez-vous il y a un peu plus de 3 ans quand j'ai trouvé dans le froid et la neige une chatonne d'un peu plus de 4 mois.

Après la visite vétérinaire et une isolation d'environ 3 semaines et un test Felv/Fiv négatif j'ai voulu faire les présentations en premier lieu avec na minette Norvégienne, ça a été la fiasco total.

J'ai renouvelé l'essai, en vain.

J'ai compris que la petite était trop grande (presque 6 mois) pour que ma Norvégienne l'accepte.

J'ai du, vraiment à contrecoeur la placer.

Mais depuis j'espérais que le destin mettrait sur ma route une autre petite pour laquelle je craquerais.

La suite vous la connaissez :)

Je vous mets ci-dessous deux photos de ma Galaxie et vous comprendrez pourquoi j'ai craque sur Hawaï :)

700 réponses
Utilisateur anonyme

Haha génial cette série de photos :D Trop adorable :)

Utilisateur anonyme

Hihi trop fort les photos , la coquine :)

Faut qu'elle mange ses croquettes aussi (je répond à ce que tu m'as dit au téléphone), ici aussi parfois les chatons ont du mal avec les croquettes, mais on ne leur donne rien d'autre pendant quelques jours puis ils s'habituent ensuite à les manger, et ensuite on donne un peut de pattée ou autres de temps en temps, si elle s'habitue à manger autre chose ça va être très très dur de la faire changer et surtout les croquettes sont meilleure pour sa santé.

Utilisateur anonyme

Hi hi hi, non Ptfelin, elle n'a pas ouvert le frigo mais croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer je n'ai rien fait pour qu'elle me pique un peu de Danette.

C'est elle qui est montée sur la table roulante et elle s'est servie toute seule.

Voyant ce qu'il se passait j'ai vite pris mon appareil photo, c'était trop mignon, trop rigolo.

Et merci pour le compliment concernant Hawaï :)

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas Margaux, je l'ai vue ce matin manger un peu de croquettes donc je suis rassurée.

Au tout début j'ai bien vu qu'elle en mangeait mais après je pense que je me suis un peu trop inquiétée qu'elle prenne du poids donc je lui ai donné peut-être un peu trop souvent de la pâtée, résultat elle le mangeait plus aucune croquette.

Utilisateur anonyme

Il faut dire Silvana que c'était trop rigolo en prenant successivement les photos de voir la situation évoluer (mdr).

Utilisateur anonyme

Hihi j'imagine que tu devait bien rire! :)

Comme je disais il y'a peu, une petite gourmande!

J'ai envie de dire, ils le sont tous, si je prend en exemple mon Nyny et Milia la nenette de ma mère!

Utilisateur anonyme

je sais pas vous les filles mais moi je trouve que ça manque de photos sur ce fil !

DES PHOTOS ! DES PHOTOS ! DES PHOTOS !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oh t'es gourmande en photos Ptfelin.

Mdrrrrrrrrrr

Peut-être demain ;)

Utilisateur anonyme

ben c'est pas de ma faute si elle est belle et photogénique...

Utilisateur anonyme

Bon, alors un peu de patience ;)