Avant toute chose, je veux vous présenter Galaxie, ma première minette de gouttière de couleur écaille et blanc.
Elle m'a malheureusement quittée, il y a de cela presque 10 ans et c'est par elle que mon amour des femelles tricolores est né.
Je ne me suis jamais totalement remise de son décès tellement on était fusionnelles toutes les deux.
Son départ a été d'autant plus douloureux pour moi qu'elle est décédée seulement un mois et demi après le décès d'un être cher.
Depuis je me suis toujours dit qu'un jour j'aurais une autre minette écaille et blanc (je vous rassure, jamais je n'oublierai ma petite Galaxie).
Je laissais faire le destin.
J'ai cru que celui-ci était au rendez-vous il y a un peu plus de 3 ans quand j'ai trouvé dans le froid et la neige une chatonne d'un peu plus de 4 mois.
Après la visite vétérinaire et une isolation d'environ 3 semaines et un test Felv/Fiv négatif j'ai voulu faire les présentations en premier lieu avec na minette Norvégienne, ça a été la fiasco total.
J'ai renouvelé l'essai, en vain.
J'ai compris que la petite était trop grande (presque 6 mois) pour que ma Norvégienne l'accepte.
J'ai du, vraiment à contrecoeur la placer.
Mais depuis j'espérais que le destin mettrait sur ma route une autre petite pour laquelle je craquerais.
La suite vous la connaissez :)
Je vous mets ci-dessous deux photos de ma Galaxie et vous comprendrez pourquoi j'ai craque sur Hawaï :)
Mais la petite "saloperie" délaisse les croquettes car elle adore quand je lui donne de la pâtée et sait très très bien se faire comprendre.
Bon, pour l'instant je lui cède car je veux qu'elle grossisse mais après je ferai en sorte qu'elle les manges ses croquettes.
Elle est adorable, n'arrête pas de ronronner et quand je l'appelle elle arrive en courant.
Souvent, quand je le regarde, je tremble en pensant à une chose : si Margaux et la présidente de son association ne s'étaient pas rendues en début juin dans cette fourrière du nord de la France, nos petits ne seraient plus de ce monde et j'avoue que ça fait froid dans le dos.
"Souvent, quand je le regarde, je tremble en pensant à une chose : si Margaux et la présidente de son association ne s'étaient pas rendues en début juin dans cette fourrière du nord de la France, nos petits ne seraient plus de ce monde et j'avoue que ça fait froid dans le dos."
C'est sûr. Tu ne l'aurais pas connue. Ça aurait été TRES dommage.