Harley, mon petit bébé bientôt avec moi :)

Utilisateur anonyme

Ayé, j'ai enfin fait la connaissance de mon nouveau petit loulou. Quel amour ! Tout doux, tout gentil, tout tendre, il m'a léchée et tout doucement mordillée, comme s'il me goûtait. Et mon goût a eu l'air de lui plaire ! :). Je lui ai fait des tonnes de papouilles et de bisous, il adore ça. Pour un peu je passais la semaine chez Margaux tellement je n'arrivais pas à le quitter !

Mon appareil photos n'a pas du tout été coopératif, malgré des piles neuves, mais voici ce que j'ai pu en tirer :

Quand j'ai enfin réussi à partir le petit bout s'était profondément endormi, d'un coup, pendant que je le papouillais, comme le bébé qu'il est. Merci mille fois Margaux d'accepter de me confier ce petit amour de chat, tu fais mon bonheur. Et merci à toi d'être ce que tu es et de faire ce que toi et ta famille faites pour tous ces petits bouts abandonnés. Des gens comme vous il en faudrait tant...

42 réponses
Utilisateur anonyme

Je ferai tout pour qu'il le soit Flam ! Et mes loulous aussi j'en suis sûre ;). Je vous préviens, Wamiz va être bombardé de photos, encore plus qu'avant ! :)

Mdrrrr Margaux, j'ai intérêt à faire gaffe quand je donnerai des friandises, sinon il va me grignoter le doigt avec ;)

Quand j'ouvre un paquet de jambon Gatsby aime bien 2 ou 3 petits bouts de gras (c'est pas super pour lui mais bon, une fois de temps en temps...), j'en aurais 2 autour comme ça (Félia n'aime pas ça).

Utilisateur anonyme

Tu sais que tu es géniale Euqi!

Utilisateur anonyme

Ah Harley mange TOUT ! hihi il adorrrre le beurre aussi hihi

Utilisateur anonyme

Pour les futures photos Flam ? :)

Tant mieux Margaux, je vais pouvoir lui donner de la viande et du poisson frais de temps en temps, Félia et Gatsby n'aiment pas ça.

Mure 69

CC, Vivement les photos du petit Harley, il va être bien choyé avec toi...les 3chatons sont adorables...ils sont vraiment trop mignons, bravo à toi pour cette adoption :)

Utilisateur anonyme

Ben pas de quoi Mure tu sais, non seulement j'avais décidé que le jour où j'aurai un 3 ème loulou ce serait un petit gouttière en FA, et là comment ne pas craquer, surtout que nous ne sommes vraiment pas loin Margaux et moi, alors difficile de résister. Bon, je n'aurai pas eu une perspective de revenus plus importants je ne l'aurais pas fait, mais là plus rien ne m'empêchait de craquer :)

Hi hi, il est rigolo ton toutou :)

Utilisateur anonyme

Hihi je vous ai oublié :p

http://www.youtube.com/watch?v=y9nrZFNA40g

Utilisateur anonyme

Heureuse pour toi Euqi il est vraiment magnifique ton Harley.

Je vous souhaite pleins de papouilles ensemble ;)

Utilisateur anonyme

trop marrant Harley!

Margaux rien que la vidéo montre que tu a plein de chat chez toi! On en voit de tout les coter!

Utilisateur anonyme

z'arrive samedi cé toi en vacances tata euqi, ze viens avec mes zoués et mes croquettes pipi, ze vais bien m'occuper de harley, promis