Gwash prend mon canapé pour unique litière ...

Utilisateur anonyme

Gwash, la petite nouvelle de 3 mois à décidé que la litière serait mon canapé !

Nul part ailleurs, elle fait pipi et ses selles sur mon canapé ... Quand je la prend sur le fait, je la prends et la mets dans la vraie litière .. Mais elle part tout de suite .. Et quelques heures après .. Un pipi sur le canap' !

J'ai essuyé, avec un sopalin imbibé de vinaigre blanc, les traces de pipi mais rien !

Des conseils ? Astuces ? :)

des photos de la puce :

24 réponses
Utilisateur anonyme

Audrey : Oui j'ai vu, j'ai mis en favoris c'est ce que je cherchais ! merci

Margaux : quand j'irai voir le véto je vais voir ce qu'il me dit. En attendant, je vais cliqueter avec le clicker de matis près de son oreille ^^ !

Utilisateur anonyme

Bon apparemment, elle a été parfaitement propre chez le garçon qui l'a gardée 3 jours .. Il n'avait aucun autre chat..

Je crois qu'elle a peur des autres chats ! Quinoa et Hémy l'attaque et lui grogne dessus, du coup elle se cache et ne se déplace pas pour faire ses besoin de peur de les rencontrer ... J'ai plus de pièce de quarantaine moi ....

Utilisateur anonyme

Gwash a complètement guérit de son coryza ! Elle est en pleine forme, déborde d'énergie ... Je n'ai jamais vu un chaton mettre autant le bazar en jouant ! Il suffit que je la laisse 20 minutes .. Les balais par terre, les balles dans les gamelles d'eau, son panier (normalement dans la cuisine) : dans le couloir avec la couverture à 3 mètres, le plumeau déplumé, mes chaussures aux 4 coins de l'appart .. Enfin vraiment sans dessus dessous !

dès lors qu'elle a été toute seule avec sa propre litière .. même malade, aucun soucis de propreté ! Elle n'apprécie guère la compagnie des autres minous, même si elle supporte les chats calmes et distants avec elle.. Donc elle va rejoindra une amie, qui va la prendre le temps de lui trouver une famille :) Chez qui elle sera très très bien, et je pourrais aller la voir régulièrement car nous suivons les mêmes études !

Utilisateur anonyme

Que des bonnes nouvelles ! Oui, apparemment il lui faut une famille où elle sera le seul chat. Bonne chance à elle ! Mais comme elle est très jolie elle devrait vite trouver :)