Grosseur aux yeux

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai ma petite puce qui aura 2 mois le 27 février et il y a 15 jours c'est yeux on commencer a SZ coller avec pleins de pu on penser que sa aller passé mais depuis une semaine c'est yeux on tripler de volume les paupière ne se ferme plus avec cette couche de je ne sais quoi par dessus

On penser que sa aller passe et ce n'est pas le cas et nous avons aussi le PB d'argent qui dont que nous ne pouvons aller au veto alors si vous pouviez m'aider je vous en serais reconnaissante

13 réponses
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Comme il a été dit plus haut, il existe des dispensaires SPA ou des écoles vétérinaires, parfait pour les personnes qui n'ont pas beaucoup de moyens.

Les vétérinaires peuvent également faire un paiement en plusieurs fois, si vous leur demandez.

L'excuse du "je n'ai pas d'argent" n'est pas valable, désolée. Si vous avez une once de respect et d'amour pour cette boule de poils, bougez-vous et amenez-le dès aujourd'hui voir un vétérinaire d'urgence.

De plus si j'étais vous, à la vue de son jeune âge, je songerais sérieusement à lui trouver une autre famille qui aura les moyens de prendre soin de lui... s'il s'en sort.

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

pauvre chat :(

7 chats et pas de sous pour les soigner...

gavroche, on est jeudi, c'est pas encore le week end lol

Oui Marylia, décalage solaire ou d'horaire !

Pensées à Chanelle...

@ bientôt sur le site Marylia

Utilisateur anonyme

Voir des choses comme ça ça me rend folle vraiment ...

Soleiyna, je conçois que lire des réponses comme ça ne soit pas plaisant pour vous, mais en postant une photo comme celle-ci, en affichant que vous avez sept chats et en nous disant " par contre je ne peux pas l'emmener au véto je n'ai pas les moyens " à quoi vous attendez-vous franchement ?

Inutile d'être véto pour voir que cette puce a besoins de soins que seul un véto peut lui donner.

Il faut être responsable enfin ! Quand on prend un animal quel qu'il soit, il faut savoir que ce n'est pas uniquement les croquettes à acheter et une visite au véto tous les trente-six du mois ! Il peut y avoir des imprévus et tout le monde sait que les frais véto motent très vite donc comme l'a dit Healthy Pets, cette excuse n'est pas valable. Si on prend des animaux on assume, sinon on n'en prend pas. D'autant plus que les vétos sont compréhensifs, je n'ai jamais rencotnré un véto qui n'arrangeait pas. Moi-même j'ai eu le choix du nombre de paiements, de la somme et de la date de prélèvement.