Grosseur aux yeux

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai ma petite puce qui aura 2 mois le 27 février et il y a 15 jours c'est yeux on commencer a SZ coller avec pleins de pu on penser que sa aller passé mais depuis une semaine c'est yeux on tripler de volume les paupière ne se ferme plus avec cette couche de je ne sais quoi par dessus

On penser que sa aller passe et ce n'est pas le cas et nous avons aussi le PB d'argent qui dont que nous ne pouvons aller au veto alors si vous pouviez m'aider je vous en serais reconnaissante

13 réponses
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

C'est une blague ?

J'essaie de ne pas trop m'énerver, ce n'est pas le but d'un forum mais là...

C'est un troll j'espère ?

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Josiane Lobstein

J'espère aussi ! La pauvre .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

C'est une blague ?

J'essaie de ne pas trop m'énerver, ce n'est pas le but d'un forum mais là...

C'est un troll j'espère ?

Non ce n'est pas une blague je m'amuser ai pas avec sa

Utilisateur anonyme

J'espère aussi ! La pauvre .

Oui la pauvre et j'aimerai avec des conseils peut être que quelqu'un a déjà eu sa

Lulu Frnc

Vous dites que vous n'avez pas d'argent et vous avez 7 chats??

J'espère sincèrement que c'est une blague, ou au pire vous pourriez essayer de lui percer les yeux avec une aiguille non!?

Navrant de voir ça franchement...

Utilisateur anonyme

Vous dites que vous n'avez pas d'argent et vous avez 7 chats??

J'espère sincèrement que c'est une blague, ou au pire vous pourriez essayer de lui percer les yeux avec une aiguille non!?

Navrant de voir ça franchement...

On viens pour demander de laide et a par des critique les gens ne font rien

Je ne peux pas lui percer les yeux c'est ses yeux que vous voyez la avec une énorme couche par dessus

Ragnar

**** ou pas cette photo est ignoble.

Argent ou pas ça vous semble pas évident qu'il faut... enfin surtout fallait consulter un veto ? Vous auriez la même chose vous feriez quoi ?

Lulu Frnc

Et bien débrouillez vous pour trouver de quoi payer le vétérinaire et allez y!

Comment pouvez-vous laisser votre chat dans un tel état?! Il doit souffrir!

Quant au fait qu'il faut lui «percer les yeux avec une aiguille» c'était ironique, preuve de votre irresponsabilité.

Et «les gens ne font rien», ben non on ne fait rien, comment voulez vous qu'on vous aide via un forum pour un cas comme celui-là? C'est n'importe quoi.

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas de conseils dont vous avez besoin juste vos bras et jambes pour l'emmener d'urgence chez le vétérinaire, elle a besoin de soins.

Votre vétérinaire pourrait échelonner les frais ou bien vous rapprocher d'un dispensaire animalier. Pour la soulager un minimum une compresse imbibée d'eau ou de sérum, pus = infection, Elle a besoins d'antibio et plus encore.

Au Diable les conseils, soyez dans l'action, aujourd'hui nous sommes vendredi' elle est une urgence !!!

Utilisateur anonyme

pauvre chat :(

7 chats et pas de sous pour les soigner...

gavroche, on est jeudi, c'est pas encore le week end lol