Bonsoir,
J'ai récupéré une petit chatonne de moins de 2mois qui a été trouvée derrière un buisson. A son arrivée à mon domicile, je l'ai laissée dans son sac afin que mes tous petits chatons de 1 mois et demi en accueil ainsi que mes deux adultes puissent la sentir... Elle est sortie du sac et s'est dans un premier temps amusée avec la bande de joyeux lurons. Elle a grignoté quelques croquettes imbibées de lait et s'est endormie. A son réveil, elle est devenue totalement incontrôlable alors qu'aucun évènement particulier n'aurait pu la stresser et s'est jetée sur les petits en feulant et en les griffant. Idem sur mon grand qui est un nounours et qui n'a pas compris ces coups de patte intempestifs...
Je l'ai isolée dans la chambre où elle se sent plus en sécurité et ronronne mais refuse d'avaler quoi que ce soit (j'ai essayé le biberon les croquettes imbibées de lait) mais il n'y a rien à faire, elle retourne se coucher et ne bouge pas même pour jouer. j'ai peur qu'elle se déshydrate ou qu'elle soit malade (PIF ou autre). Je m'inquiète pour elle et ma troupe... Que puis-je faire ?
Merci de votre aide.