griffe griffe et griffe encors

Utilisateur anonyme

mon chaton ne fait pas ses griffes sur son griffoir mais sur mon vélo et ça m'embête un peu et j'ai beau lui montrer il ne le calcul même pas s il vous plait vous avez des idées ??

merci d'avance =)

8 réponses
Utilisateur anonyme

frotte le griffoir avec de l'herbe a chat

Utilisateur anonyme

essayer le felliway - Tant que c'est sur le vélo ce n'est pas méchant -

Utilisateur anonyme

Accroche un petit sachet à l'endroit ou il griffe et met du poivre dedans.

Sa a marcher pour mon chat a moi sur la tapisserie.

Nes7

Tu peux aussi frotter ton vélo avec des peaux d'agrumes, les chats n'aiment pas ça.

Utilisateur anonyme

Tu fais un mélange d'odeurs fortes que tu met dans un petit sachet (genre moutarde, jus de citrons, peaux d'agrumes, poivre, etc ...)

ça a marché pour les chats du voisins, ils ne viennent plus sur le portail.

Utilisateur anonyme

ok merci beaucoupe

Utilisateur anonyme

De rien !

Utilisateur anonyme

Sinon, si tu peux avoir du bois d'olivier, sa attire les chats; et c'est un très bon griffoir.

Donc prends du bois plutôt qu'un griffoir en cordage.