Grain de beauté sur mon chat ?

Angelinashrs

Bonjour, J'ai remarqué il n'y a pas très longtemps une sorte de grain de beauté sur mon chaton ! Je voulais savoir si cela correspondait réellement à un grain de beauté, ou si cela correspond à autre chose. Ci-joint une photo :-)

(PS : je m'excuse d'avance mon message s'est posté en deux fois, je ne sais pas comment supprimer le premier, veuillez m'excuser)

3 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

A quel endroit du corps ? Si c'est sur le ventre, c'est une mamelle. Si c'est ailleurs, cela pourrait correspondre à une tique, qu'il faudra retirer.

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Cela peut également être une petite verrue, il faut simplement surveiller qu'elle ne grossisse pas. Vous pouvez également la montrer au vétérinaire lors de votre prochaine visite, il saura vous dire ce qu'il en est car on ne peut pas vraiment en être sûr avec votre photo.

Cordialement,

Amélie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Jess5502

Bonjour je viens de voir que votre post sur le forum datait de l’année dernière et je voudrais savoir si vous avez su ce que c’était sur votre chat car mon chat a pareil au niveau du dessus de l’oreille merci d’avance pour votre réponse