Gourmand le chat de augermarie

Utilisateur anonyme

Gourmand surnommé Gougou le chat de augermarie...J'ai fais se sujet pour que les gens comprennent que ce chat a un probléme hormonal!!!!!!!!!!!Donc,se n'ai pas de sa faute si il est aussi "gros" alors,ayez un peu de respect pour lui (surtout en tooniz)!!!!!!!

7 réponses
Utilisateur anonyme

Oui tu as raison on ne doit pas se moquer des animaux des autres ! en plus je suis allé voir et il est très beau son chat !!!

Utilisateur anonyme

Merci maelyne!!

Utilisateur anonyme

Désolé le tooniz vient de moi, je promets de ne plus me moquer

et je trouve ton chat très majestueux

Utilisateur anonyme

à mon avis c'est rien et puis il n'i a pas QUE toi qui ais fait des tooniz avec Gourmand...Le PIRE c'est Fripouille59!!!!!

Utilisateur anonyme

Je suis franchement désolée , je ne pensais pas du tout que c'était le chat d'Augermarie ! Je pensais juste que c'était un chat , trouvé sur le net ! Franchement honte à moi , je suis vraiment désolée et ce n'était pas pour me moquer ! De l'humour ! Je ne pensais vraiment pas que c'était un chat qui était inscrit sur Wamiz , et j'essayais juste de m'inspirer des tooniz des autres ! DESOLEE pour ce petit minou et tout mon respect pour lui ! :'( GROS BISOUS =3

Utilisateur anonyme

C'est bon ne t'inquiéte pas !!!!:-))!

Utilisateur anonyme

je lui parle en mp , là , et elle m'a pardonnée ;-)

ouf