Gestation de Tess

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tess est chez nous depuis 5 semaines, on a de suite vu qu'elle était pleine, mais on ne pensait pas que ça durerait aussi longtemps...

Cette fois elle est prette à exploser !! Je ne sais pas combien elle va m'en faire mais j’espère pas beaucoup.

C'est une question de jours. On ne peux ni l'approcher sans qu'elle se cache, ni la toucher, donc pas d'échographie et pas possible de la manipuler.

Pas sur de faire des photos potable, parce que si elle les fais sous le lit ça va être dur, mais je veux quand même vous faire partager son aventure :)

303 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Dellys moi qui n'y comprenais rien du tout maintenant je commence à retenir certaine chose pour les couleurs :)"

Oui, je m'en doute Margaux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon j'espère que se sera pour aujourd'hui ou pour demain !

Mais je me demandais si le stress peut jouer sur la durée de gestation....

Julie58
Julie58

Slt ,

Alors du nouveau ? Du nouveau ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toujours rien ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça devient long non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ... Mais comme on ne sais pas depuis combien de temps elle est pleine.

Et puis d'un côté elle mange bien, continue de faire sa vie comme d'habitude, s'il y avait un problème elle ne serait pas bien.

Elle est chez moi depuis 6 semaines, la gestation doit être de 9 semaines environ. Sachant que je vois les chatons bouger, c'est que ça fait au moins 7 semaines. Donc au final on ne sait pas vraiment il reste combien de temps.

Si je l'amène chez le véto elle va stresser énormément, et on devra l'endormir et ce n'est pas forcement bon. Je ne sais pas si c'est bien de l'y amener.

Donc j'attends encore, et je surveille sont état, à la moindre baisse de forme je m'inquieterais.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Question (il est bien possible qu'elle soit idiote, et je m'en excuse d'avance si c'est le cas):

n'est il pas possible de faire venir un vétérinaire à domicile? ça la stresserait de se faire toucher par un étranger mais moins que si elle a en plus été attrappée pour la mettre dans la cage de transport et déplacée...

bon courage en tous cas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ita, elle ne se laisse même pas caresser par nous, alors un étranger ça sera pareil.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors, où en est Tess ?????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien du tout ....

Elle est chez moi depuis 45 jours...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?