Gestation de Tess

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tess est chez nous depuis 5 semaines, on a de suite vu qu'elle était pleine, mais on ne pensait pas que ça durerait aussi longtemps...

Cette fois elle est prette à exploser !! Je ne sais pas combien elle va m'en faire mais j’espère pas beaucoup.

C'est une question de jours. On ne peux ni l'approcher sans qu'elle se cache, ni la toucher, donc pas d'échographie et pas possible de la manipuler.

Pas sur de faire des photos potable, parce que si elle les fais sous le lit ça va être dur, mais je veux quand même vous faire partager son aventure :)

303 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toujours rien c'est énervant !

Birdie, les chatons ne peuvent pas être roux :)

Il y a 3 mâles non castrés dehors, un type siamois, un type chartreux et un gris tigré et blanc.

Donc je pense même si je ne suis pas une experte des couleurs qu'il pourrait y avoir du noir, noir et blanc, tigré, tigré et blanc... Et c'est tout ? Peut être gris chartreux si c'est lui le père mais c'est tout. Pas blanc, pas roux, pas écaille en tout cas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je dirais 6 ou 7 petits !

Je sais que c'est un peu HS mais pour Haribo pas de news?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non rien pour Haribo !

6 ou 7 ????!!!!!!!! Oh nan j’espère que ça sera 4 maximum ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon et ben je dirais 3 tigrés (dont un tigré blanc), 2 noirs et blanc, et un tout noir =)

J'espère également pour toi qu'il y aura le moins de chatons possibles...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben vu que Tess est apparemment brown tabby et qu'elle n'a pas de roux, même si le papa des futurs chatons était roux il n'y aurait aucun roux dans la portée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys moi qui n'y comprenais rien du tout maintenant je commence à retenir certaine chose pour les couleurs :)

Birdie, pas que je n'aime pas les noir et blanc, mais ce sont les plus difficile à placer, donc s'il pouvait ne pas y en avoir ça serait bien ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi les plus difficiles à placer? C'est un peu commun mais c'est très mignon ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que j'ai remarquer que c'était une couleur qui ne plait pas, en ce moment le petit Haribo chez moi n'a pas beaucoup de succès, et j'ai remarquer aussi pour d'autre noir et blanc. Ce n'est pas une couleur rechercher

Nes7
Nes7

Oui, je pense pareil Margaux, comme pour les chats entièrement noir.

J'espère qu'ils seront tous magnifiques !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A la SPA ou je suis bénévole il n'y a pas trop de chat noir et blanc mais surtout des chat noir!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?