Gestation de Tess

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tess est chez nous depuis 5 semaines, on a de suite vu qu'elle était pleine, mais on ne pensait pas que ça durerait aussi longtemps...

Cette fois elle est prette à exploser !! Je ne sais pas combien elle va m'en faire mais j’espère pas beaucoup.

C'est une question de jours. On ne peux ni l'approcher sans qu'elle se cache, ni la toucher, donc pas d'échographie et pas possible de la manipuler.

Pas sur de faire des photos potable, parce que si elle les fais sous le lit ça va être dur, mais je veux quand même vous faire partager son aventure :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
303 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

boonjoour !! ouuaa magnifique les chatons !

je voulais vous demander comment reconnait-on une gestation ? car j'ai peur que la mienne que j'ai ramener chez mois soit pleine.... mais sa ne se voie pas trop, elle a le ventre dure, elle mange comme 4 et je trouve sont ventre de plus en plus "gros" depuis quelque jours

alors nous l'avons trouvez début août ! le 5 donc cela fait déjà 42 jours quel est a la maison ! au début nous voulions lui trouvez une famille mais elle est toute noir et les gens n'aime pas cette couleur donc moins facile a placer... je ne eut pas l'emmener chez le véto pour lui faire une échographie (ne juger pas SVP, je ne pensais pas adopter un autre chat car j'ai les vaccin de mes chat qui tombe se mois ci et je ne peut pas tout faire en même temps) donc je l'ai quand même vermifuger quand je l'ai ramener, mais dans 1 mois direction véto.

donc comment reconnait-on une gestation SVP ? je ne le lui souhaite pas car elle doit avoir entre 7 et 9 mois, donc sont ventre est dure quand je lui touche elle ne se laisse pas trop faire... et elle n'a pas encore les tétine gonflée a combien de semaine elle gonfle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci margaux pour ces belles photos, ils sont craquants et je suis heureuse que tess demande des caresses, elle va finir par être docile.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lool il s'entraine à muscler ses patounes pour aller faire des bétises :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr l'avant-dernière photo ! Que fait-il dans cette position, il a chû ? :)

Ils sont super chou. Bon, on dirait bien que la maternité adoucit la furie qu'est Miss Tess ! Tant mieux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les photos sont du 13 septembre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors je n'ai pas beaucoup de photos parce qu'ils sont dans le panier et je ne peux pas les changer de place donc c'est difficile.

Ils ont 8 jours et commencent à ouvrir les yeux :) Tess depuis ce matin réclame des caresse sous le menton et ronronne même !

Ils sont trooooooooooooooop mimmmmmmmmmmi!!!! j'en veux un!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens au nouvelles comment vont tess et ses bébés ? si tu as des photos surtout margaux ne te genes pas ! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUI TRES PENIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh qu'ils sont beaux. Oui tu as raison Euqi ça devient pénible.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?