Gestation de Tess

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tess est chez nous depuis 5 semaines, on a de suite vu qu'elle était pleine, mais on ne pensait pas que ça durerait aussi longtemps...

Cette fois elle est prette à exploser !! Je ne sais pas combien elle va m'en faire mais j’espère pas beaucoup.

C'est une question de jours. On ne peux ni l'approcher sans qu'elle se cache, ni la toucher, donc pas d'échographie et pas possible de la manipuler.

Pas sur de faire des photos potable, parce que si elle les fais sous le lit ça va être dur, mais je veux quand même vous faire partager son aventure :)

303 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais si ça traine je fais quoi ? Est ce qu'on peut l'endormir pour faire une echo sans risque ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben si on l'endort pour une échographie, autant lui faire une césarienne car visiblement elle est à terme.

Mais bon, je te dirais d'attendre encore au moins deux jours.

Car après tout, peut-être qu'elle en attend 6 ou 7 et qu'elle a une gestation longue.

J'ai une minette, qui a fait je crois me rappeler 67 jours pour 7 petits.

Imagine que dans 2 jours cela fasse donc 42 jours qu'elle est chez toi et qu'elle attend 6/7 petits, elle était peut-être gestante de 25 jours quand tu l'as eue chez toi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais si elle n'est pas à terme ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben vu qu'elle est chez toi depuis 40 jours et que le jour ou elle arrivée tu voyais déjà sa gestation elle en était, à mon avis à minimum 25 jours donc elle est à terme ou pratiquement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vois les chatons bouger, il y en a un qui est bien énerver il y a un coup puis des vagues en hauts puis des vagues en bas :) J'ai trop envie de mettre ma main mais pas possible ...

Les chatons bougent combien de temps avant la mise bas ? Il me semble déjà il y a quelques jours avoir vu bouger mais je ne saurais pas dire quand ni si je suis sûr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon si tu vois les petits bouger c'est bon signe.

On voit les petits bouger à 7 semaines de gestation, c'est-à-dire à 50 jours environ.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah rien pour aujourd'hui, elle était très calme hier, puis d'un coup elle s'est mise à faire son petit tours dans la chambre, sauter sur le bureau redescendre ... Manger boire...

Par contre, ses tétines sont enfin grosses et j'ai vu une petite goute de lait sur une d'elle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben elle nous fait attendre la minette !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors, où en est Tess ce soir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dirais 6 petits chatons. Après au niveau des couleurs je dirais 3 tigrés, 2 noirs et blanc, et 1 roux ! =)

En tout cas, j'espère que tout se passe bien pour elle.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?