Gestation de Tess

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tess est chez nous depuis 5 semaines, on a de suite vu qu'elle était pleine, mais on ne pensait pas que ça durerait aussi longtemps...

Cette fois elle est prette à exploser !! Je ne sais pas combien elle va m'en faire mais j’espère pas beaucoup.

C'est une question de jours. On ne peux ni l'approcher sans qu'elle se cache, ni la toucher, donc pas d'échographie et pas possible de la manipuler.

Pas sur de faire des photos potable, parce que si elle les fais sous le lit ça va être dur, mais je veux quand même vous faire partager son aventure :)

303 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas Dellys ... Je dirais que oui je vois quelque chose, mais j'ai tellement les yeux dessus que parfois ma tête peut me jouer des tours ^^

Ca peut peut être être pour ce soir, je ne saurais pas dire mais je l'a trouve différente, on surveille.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, on attend les nouvelles alors ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espere parce que sinon je ne sais pas ce que je vais faire !!

Dellys, c'est quoi les symptômes d'une chatte qui va mettre bas ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors combien de chatons pour Tess ? On lance les paris !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une chatte qui va mettre bas cherche une place pour faire ses petits et n'arrête pas de gratter l'endroit qu'elle a choisit.

Et parfois elle halète.

Elle paraît énorme mais parfois cela ne veut rien dire.

Bon, on va dire 5 petits.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

oh la la elle est belle!... et bien grosse oui! J'espère que tout va bien se passer.

Courage! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle ne fait rien de tout cela. Elle reste là dans son coin, va dans la litière, va manger ou boire puis retourne dans son coin, par terre ou dans le panier.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peux-tu me dire depuis quelle date exactement elle est chez toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mercredi ça fera 6 semaines, sachant que dans elle est arrivée on voyait qu'elle attendait des chatons.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc, cela fait 40 jours que tu l'as et si on se base sur une gestation de 65 jours cela veut dire qu'à 25 jours tu le voyais déjà, donc elle n'attendait pas que 2 ou 3 chatons car sinon sa gestation, au début serait passée inaperçue.

Mais si elle attend au moins 5 chatons, là elle est vraiment à terme et devrait mettre bas très prochainement !...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?