Gestation de Tess

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tess est chez nous depuis 5 semaines, on a de suite vu qu'elle était pleine, mais on ne pensait pas que ça durerait aussi longtemps...

Cette fois elle est prette à exploser !! Je ne sais pas combien elle va m'en faire mais j’espère pas beaucoup.

C'est une question de jours. On ne peux ni l'approcher sans qu'elle se cache, ni la toucher, donc pas d'échographie et pas possible de la manipuler.

Pas sur de faire des photos potable, parce que si elle les fais sous le lit ça va être dur, mais je veux quand même vous faire partager son aventure :)

303 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle va bien, elle mange, bouge, saute fait sa toilette ... Donc bon je ne m’inquiète quand même pas trop, mais c'est vrai que ça dur .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:/ il ne reste plus qua attendre et constater...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette après midi toujours aussi tranquille.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être cette nuit ou demain.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espere parce que là ça traine ... Et elle est énorme !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bizarre quand même que ça dure aussi longtemps.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vois-tu les bébés bouger ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys c'est difficile ... j'essaye de regarder oui son ventre bouge mais comment reconnaitre la respiration des mouvements des bébé ?

S'il y avait un soucis ça se verrait non ? Elle serait amorphe et ne mangerait pas ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enorme??tu ne peut pas nous montrer une photo?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben non Margaux, pas forcément justement.

Et tu sais, si tu vois les bébés bouger ça fait des vagues, normalement tu ne devrais pas confondre avec la respiration.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?