Gestation de Tess

Utilisateur anonyme

Tess est chez nous depuis 5 semaines, on a de suite vu qu'elle était pleine, mais on ne pensait pas que ça durerait aussi longtemps...

Cette fois elle est prette à exploser !! Je ne sais pas combien elle va m'en faire mais j’espère pas beaucoup.

C'est une question de jours. On ne peux ni l'approcher sans qu'elle se cache, ni la toucher, donc pas d'échographie et pas possible de la manipuler.

Pas sur de faire des photos potable, parce que si elle les fais sous le lit ça va être dur, mais je veux quand même vous faire partager son aventure :)

303 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est bleue et allait avec le panier :p c'est mon véto qui l'a oublier dans une de mes caisses, me suis dit elle est grande elle y sera bien confortable et ba non ^^

J'aurais du prendre rose ...

Utilisateur anonyme

Sont pas du tout contrariants nos poilus !

Utilisateur anonyme

J'en ai marre d'attendre !!! Aujourd'hui elle était calme, mais bon avec cette chaleur ...

Elle a alterner carrelage de tout son long et panier. J'aimerais bien qu'elle les fasse vite parce que sinon c'est véto mais ça va la faire stresser plus qu'autre chose ... Et pas sûr qu'elle se laisse examinée va falloir l'endormir ...

Utilisateur anonyme

Toujours rien ?

Utilisateur anonyme

Oui toujours rien?

Utilisateur anonyme

ho aller on attend avec impatience :-))))

Utilisateur anonyme

Toujours rien ... mercredi ça fera 6 semaines qu'elle est ici donc elle est cencer être pleine 3 semaine avant qu'elle soit arrivée, sachant qu'on voyait déjà son bidou ça va commencer à être inquiétant.

J'attends encore mercredi et sinon véto, mais bon je n'ai vraiment pas envie, elle va stresser, on va peut être devoir l'endormir, j'ai peur que ça soit dangereux pour elle et les chatons.

Utilisateur anonyme

Ho non.... tu a une patience ! Sa serait moi je ne serai même pas ce que j'aurais fait...!

La pauvre!

Utilisateur anonyme

Moi je serais toi, j appellerais direct le véto !!!

Ne fuse que pour être rassurée...

Utilisateur anonyme

Le soucis Sandra, c'est que je sais juste que mercredi ça fera 6 semaines qu'elle est chez moi, je ne sais pas depuis quand elle est gestante, je ne peux pas l'examinée je ne peux rien faire.

Sans la voir et sans savoir la date de saillie mon véto ne pourra pas m'aider. Mais par contre mercredi là j'irais quand même si jamais elle n'a toujours pas fait ses chatons.