Tess est chez nous depuis 5 semaines, on a de suite vu qu'elle était pleine, mais on ne pensait pas que ça durerait aussi longtemps...
Cette fois elle est prette à exploser !! Je ne sais pas combien elle va m'en faire mais j’espère pas beaucoup.
C'est une question de jours. On ne peux ni l'approcher sans qu'elle se cache, ni la toucher, donc pas d'échographie et pas possible de la manipuler.
Pas sur de faire des photos potable, parce que si elle les fais sous le lit ça va être dur, mais je veux quand même vous faire partager son aventure :)
Le soucis Sandra, c'est que je sais juste que mercredi ça fera 6 semaines qu'elle est chez moi, je ne sais pas depuis quand elle est gestante, je ne peux pas l'examinée je ne peux rien faire.
Sans la voir et sans savoir la date de saillie mon véto ne pourra pas m'aider. Mais par contre mercredi là j'irais quand même si jamais elle n'a toujours pas fait ses chatons.
Toujours rien ... mercredi ça fera 6 semaines qu'elle est ici donc elle est cencer être pleine 3 semaine avant qu'elle soit arrivée, sachant qu'on voyait déjà son bidou ça va commencer à être inquiétant.
J'attends encore mercredi et sinon véto, mais bon je n'ai vraiment pas envie, elle va stresser, on va peut être devoir l'endormir, j'ai peur que ça soit dangereux pour elle et les chatons.