Gestation de Tess

Utilisateur anonyme

Tess est chez nous depuis 5 semaines, on a de suite vu qu'elle était pleine, mais on ne pensait pas que ça durerait aussi longtemps...

Cette fois elle est prette à exploser !! Je ne sais pas combien elle va m'en faire mais j’espère pas beaucoup.

C'est une question de jours. On ne peux ni l'approcher sans qu'elle se cache, ni la toucher, donc pas d'échographie et pas possible de la manipuler.

Pas sur de faire des photos potable, parce que si elle les fais sous le lit ça va être dur, mais je veux quand même vous faire partager son aventure :)

303 réponses
Utilisateur anonyme

Je peux pas faire de photo individuelles des femelles elle miaule quand je les prend et du coup Tess panique :s

Il n'y a que le petit mâle Koby qui pour le moment ne dit rien =)

Ce que je te disais hier Equi, comme du coup on a pas pu changer le panier de place, on a fait comme ça , parce que sous la fenêtre pas top mais pas le choix : rideau bloquer au maxi sous le panier pour que le moins d'air possible passe, polaire en dessous si jamais un des chatons decide de faire des cascades ou si Tess veux se posé, et deux polaires dans le panier :)

Utilisateur anonyme

Les bébés sont à réservés =)

Il y a donc Koby mon préféré :

Hémy :

Lily :

Et ensemble (ou on voit mieux Lily) :

Utilisateur anonyme

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...........

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ils sont vraiment mignons.

Utilisateur anonyme

craquants

Utilisateur anonyme

La petite Lily est reservée, on fera une visite vers ses 6 semaines puis elle pourra partir vers 9/10 semaines.

Quand à Tess la maman, elle est maintenant super mignonne, elle crachouille encore un peut, mais sort du panier pour réclamer des câlins, on peut la caresser sur le dos, la tête, elle est trop mignonne .

Utilisateur anonyme

Oh ils sont adorables :)

Je craque pour la p'tite Hémy avec son poitrail tout blanc ^^ Mais ils sont tous aussi beaux :) J'espère que la famille qui l'a réservée est une famille sérieuse :)

Ca grandit vite !

Utilisateur anonyme

Oui Hémy est vraiment trop mignonne, c'est la plus belle, mais la moins dégourdie pour le moment.

Oui la dame est sérieuse, en plus elle ne sera pas seul, elle sera avec un gentil persan et aura droit à une super grande terrasse toute entourer de filet pour plus de sécurité.

Utilisateur anonyme

Moi aussi je craque pour Hémy. Ah la la c'est dur de résister ! Mais je serai forte :)

Je n'avais pas vu jusqu'à ces dernières photos, mais c'est une petite trico ?

Génial que Tess se calme et devienne câline.

Utilisateur anonyme

La deuxième photo de Hémy est adorable ^^