boonjoour !! ouuaa magnifique les chatons !
je voulais vous demander comment reconnait-on une gestation ? car j'ai peur que la mienne que j'ai ramener chez mois soit pleine.... mais sa ne se voie pas trop, elle a le ventre dure, elle mange comme 4 et je trouve sont ventre de plus en plus "gros" depuis quelque jours
alors nous l'avons trouvez début août ! le 5 donc cela fait déjà 42 jours quel est a la maison ! au début nous voulions lui trouvez une famille mais elle est toute noir et les gens n'aime pas cette couleur donc moins facile a placer... je ne eut pas l'emmener chez le véto pour lui faire une échographie (ne juger pas SVP, je ne pensais pas adopter un autre chat car j'ai les vaccin de mes chat qui tombe se mois ci et je ne peut pas tout faire en même temps) donc je l'ai quand même vermifuger quand je l'ai ramener, mais dans 1 mois direction véto.
donc comment reconnait-on une gestation SVP ? je ne le lui souhaite pas car elle doit avoir entre 7 et 9 mois, donc sont ventre est dure quand je lui touche elle ne se laisse pas trop faire... et elle n'a pas encore les tétine gonflée a combien de semaine elle gonfle ?