Gestation de Tess

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tess est chez nous depuis 5 semaines, on a de suite vu qu'elle était pleine, mais on ne pensait pas que ça durerait aussi longtemps...

Cette fois elle est prette à exploser !! Je ne sais pas combien elle va m'en faire mais j’espère pas beaucoup.

C'est une question de jours. On ne peux ni l'approcher sans qu'elle se cache, ni la toucher, donc pas d'échographie et pas possible de la manipuler.

Pas sur de faire des photos potable, parce que si elle les fais sous le lit ça va être dur, mais je veux quand même vous faire partager son aventure :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
303 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais si elle n'est pas à terme ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben si on l'endort pour une échographie, autant lui faire une césarienne car visiblement elle est à terme.

Mais bon, je te dirais d'attendre encore au moins deux jours.

Car après tout, peut-être qu'elle en attend 6 ou 7 et qu'elle a une gestation longue.

J'ai une minette, qui a fait je crois me rappeler 67 jours pour 7 petits.

Imagine que dans 2 jours cela fasse donc 42 jours qu'elle est chez toi et qu'elle attend 6/7 petits, elle était peut-être gestante de 25 jours quand tu l'as eue chez toi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais si ça traine je fais quoi ? Est ce qu'on peut l'endormir pour faire une echo sans risque ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc, cela fait 40 jours que tu l'as et si on se base sur une gestation de 65 jours cela veut dire qu'à 25 jours tu le voyais déjà, donc elle n'attendait pas que 2 ou 3 chatons car sinon sa gestation, au début serait passée inaperçue.

Mais si elle attend au moins 5 chatons, là elle est vraiment à terme et devrait mettre bas très prochainement !...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mercredi ça fera 6 semaines, sachant que dans elle est arrivée on voyait qu'elle attendait des chatons.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peux-tu me dire depuis quelle date exactement elle est chez toi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle ne fait rien de tout cela. Elle reste là dans son coin, va dans la litière, va manger ou boire puis retourne dans son coin, par terre ou dans le panier.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

oh la la elle est belle!... et bien grosse oui! J'espère que tout va bien se passer.

Courage! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une chatte qui va mettre bas cherche une place pour faire ses petits et n'arrête pas de gratter l'endroit qu'elle a choisit.

Et parfois elle halète.

Elle paraît énorme mais parfois cela ne veut rien dire.

Bon, on va dire 5 petits.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors combien de chatons pour Tess ? On lance les paris !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?