Gestation de Tess

Utilisateur anonyme

Tess est chez nous depuis 5 semaines, on a de suite vu qu'elle était pleine, mais on ne pensait pas que ça durerait aussi longtemps...

Cette fois elle est prette à exploser !! Je ne sais pas combien elle va m'en faire mais j’espère pas beaucoup.

C'est une question de jours. On ne peux ni l'approcher sans qu'elle se cache, ni la toucher, donc pas d'échographie et pas possible de la manipuler.

Pas sur de faire des photos potable, parce que si elle les fais sous le lit ça va être dur, mais je veux quand même vous faire partager son aventure :)

303 réponses
Utilisateur anonyme

Lool il s'entraine à muscler ses patounes pour aller faire des bétises :p

Utilisateur anonyme

merci margaux pour ces belles photos, ils sont craquants et je suis heureuse que tess demande des caresses, elle va finir par être docile.

Utilisateur anonyme

boonjoour !! ouuaa magnifique les chatons !

je voulais vous demander comment reconnait-on une gestation ? car j'ai peur que la mienne que j'ai ramener chez mois soit pleine.... mais sa ne se voie pas trop, elle a le ventre dure, elle mange comme 4 et je trouve sont ventre de plus en plus "gros" depuis quelque jours

alors nous l'avons trouvez début août ! le 5 donc cela fait déjà 42 jours quel est a la maison ! au début nous voulions lui trouvez une famille mais elle est toute noir et les gens n'aime pas cette couleur donc moins facile a placer... je ne eut pas l'emmener chez le véto pour lui faire une échographie (ne juger pas SVP, je ne pensais pas adopter un autre chat car j'ai les vaccin de mes chat qui tombe se mois ci et je ne peut pas tout faire en même temps) donc je l'ai quand même vermifuger quand je l'ai ramener, mais dans 1 mois direction véto.

donc comment reconnait-on une gestation SVP ? je ne le lui souhaite pas car elle doit avoir entre 7 et 9 mois, donc sont ventre est dure quand je lui touche elle ne se laisse pas trop faire... et elle n'a pas encore les tétine gonflée a combien de semaine elle gonfle ?

Utilisateur anonyme

felicitation a la maman ils sont magnifique

Utilisateur anonyme

Trop trop trop beaux !! Je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque... :)

Utilisateur anonyme

Tu vas en prendre un ?

Utilisateur anonyme

Je te vois venir Flam ;)

Ce n'est pas que je ne suis pas tentée, d'autant que je pense qu'une petite femelle rééquilibrerait la "mise à l'écart" de Félia par rapport aux deux garçons, mais je ne peux pas pour l'instant, mon activité galère à démarrer et là je navigue à vue. Mais ça va être dur de résister c'est clair !

Utilisateur anonyme

il sont magnifique trop mignon

Utilisateur anonyme

Je peux pas faire de photo individuelles des femelles elle miaule quand je les prend et du coup Tess panique :s

Il n'y a que le petit mâle Koby qui pour le moment ne dit rien =)

Ce que je te disais hier Equi, comme du coup on a pas pu changer le panier de place, on a fait comme ça , parce que sous la fenêtre pas top mais pas le choix : rideau bloquer au maxi sous le panier pour que le moins d'air possible passe, polaire en dessous si jamais un des chatons decide de faire des cascades ou si Tess veux se posé, et deux polaires dans le panier :)