Gestation de Tess

Utilisateur anonyme

Tess est chez nous depuis 5 semaines, on a de suite vu qu'elle était pleine, mais on ne pensait pas que ça durerait aussi longtemps...

Cette fois elle est prette à exploser !! Je ne sais pas combien elle va m'en faire mais j’espère pas beaucoup.

C'est une question de jours. On ne peux ni l'approcher sans qu'elle se cache, ni la toucher, donc pas d'échographie et pas possible de la manipuler.

Pas sur de faire des photos potable, parce que si elle les fais sous le lit ça va être dur, mais je veux quand même vous faire partager son aventure :)

303 réponses
Utilisateur anonyme

Tess va très bien et les bébé aussi , aujourd'hui elle est partie de la chambre faire son petit tours, c'est bien c'est qu'elle a assez confiance pour les laisser seuls. Sinon son comportement est toujours pareil, elle nous laisse les toucher, mais est toujours aussi paniquer.

Aussi ce matin le petit mâle était en dehors du panier, elle ne nous à pas laisser le remettre dans le panier, elle était paniquer de ne pas savoir quoi faire, j'ai du lui faire peur pour qu'elle quitte le panier et pouvoir le remettre...

Sinon elle laisse les chats venir voir les chatons sans rien dire du tout, elle est vraiment très gentille.

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1787&u=14682391

Utilisateur anonyme

Aussi j'ai pu les pesés aujourd'hui, donc ils ont 2 jours et font :

- Femelle grise : 142 grammes

- Femelle tigré et blanche : 141 grammes

- Mâle tigré : 141 grammes

C'est marrant les poids sont identiques =)

Utilisateur anonyme

Vivement que Wamiz règle ce problème de chargement de photos !

Plein de caresses à toute la petite famille :)

Utilisateur anonyme

Oh qu'ils sont beaux. Oui tu as raison Euqi ça devient pénible.

Utilisateur anonyme

OUI TRES PENIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

je viens au nouvelles comment vont tess et ses bébés ? si tu as des photos surtout margaux ne te genes pas ! lol

Ils sont trooooooooooooooop mimmmmmmmmmmi!!!! j'en veux un!!!!!

Utilisateur anonyme

Alors je n'ai pas beaucoup de photos parce qu'ils sont dans le panier et je ne peux pas les changer de place donc c'est difficile.

Ils ont 8 jours et commencent à ouvrir les yeux :) Tess depuis ce matin réclame des caresse sous le menton et ronronne même !

Utilisateur anonyme

Les photos sont du 13 septembre

Utilisateur anonyme

Mdr l'avant-dernière photo ! Que fait-il dans cette position, il a chû ? :)

Ils sont super chou. Bon, on dirait bien que la maternité adoucit la furie qu'est Miss Tess ! Tant mieux :)