Gestation de Tess

Utilisateur anonyme

Tess est chez nous depuis 5 semaines, on a de suite vu qu'elle était pleine, mais on ne pensait pas que ça durerait aussi longtemps...

Cette fois elle est prette à exploser !! Je ne sais pas combien elle va m'en faire mais j’espère pas beaucoup.

C'est une question de jours. On ne peux ni l'approcher sans qu'elle se cache, ni la toucher, donc pas d'échographie et pas possible de la manipuler.

Pas sur de faire des photos potable, parce que si elle les fais sous le lit ça va être dur, mais je veux quand même vous faire partager son aventure :)

303 réponses
Utilisateur anonyme

pauvre bichette, elle a dû vivre des choses pas faciles avec les humains avant d’atterrir chez toi.

Utilisateur anonyme

Rooooooo j'avais loupé les vidéos ! Elles sont méga craquantes, ils sont superbes tous les quatre.

C'est bien qu'elle vous laisse toucher ses chatons, sinon il n'aurait pas été facile de les sociabiliser. Je ne souviens plus, tu envisages de la placer ou tu la gardes, vu la difficulté de son comportement avec les humains ?

Utilisateur anonyme

je les adoptes tous lol

Utilisateur anonyme

Euqi, si elle se socialise on la place sinon on la garde.

Mais les chatons aident beaucoup, on peut les toucher elle n'est pas du tout rassurer, mais comme elle ne peux pas partir comme elle doit rester avec eux elle n'a pas le choix que de rester si on la touche =) elle ne comprend pas trop mais bon ça va le faire avec du temps.

Les chatons maintenant qu'ils sont bien sec on peut mieux voir les couleurs, le noir tigré avec le beige est le plus foncé, celui avec le blanc est plus clair et l'autre bas gris tigré simple.

J'ai d'autres photos mais ça ne marche tjs pas ...

Utilisateur anonyme

Elle n'a jamais dû être câlinée cette pauvre minette...

Utilisateur anonyme

Tu n'a pas de lien margaux?

Utilisateur anonyme

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1784&u=14682391

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1785&u=14682391

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1786&u=14682391

Utilisateur anonyme

Ils sont adorables tous les quatre !!!!!

Utilisateur anonyme

j'ai suivi se sujet depuis le début est franchement les bébés sont trop mignon dommage qu'il y eu deux mort nés, mais je souhaite plein de courage a tess de se remettre de ses émotions et pour toi également car maintenant tu va avoir beaucoup de boulot avec ses petite canaille. lol . donne nous des nouvelles de toute la petite fratrie et bon courage encore.

Utilisateur anonyme

coucou margaux, comment vont tess et ses bébés ? est elle un petit peu moins peureuse ?