Gestation de Tess

Utilisateur anonyme

Tess est chez nous depuis 5 semaines, on a de suite vu qu'elle était pleine, mais on ne pensait pas que ça durerait aussi longtemps...

Cette fois elle est prette à exploser !! Je ne sais pas combien elle va m'en faire mais j’espère pas beaucoup.

C'est une question de jours. On ne peux ni l'approcher sans qu'elle se cache, ni la toucher, donc pas d'échographie et pas possible de la manipuler.

Pas sur de faire des photos potable, parce que si elle les fais sous le lit ça va être dur, mais je veux quand même vous faire partager son aventure :)

303 réponses
Utilisateur anonyme

Margaux j'ai votées pour tes toonizs car je les trouve super

Utilisateur anonyme

est ont aimerai aussi des nouvelle de Tess ?

Utilisateur anonyme

Personnellement je ne te connais pas beaucoup Margaux mais tu as l'air sympathique... J'espère que tu resteras...

J'aimerai beaucoup avoir des nouvelles de ta matoune... ? La petite tess...

Utilisateur anonyme

Nuit mouvementer pour Tess à 4 heures du matin , premier chaton à moitié né dans la litière, elle était très paniquer. J'ai réussi à la remettre dans son panier. Et elle a accepter quand même que je l'aide à le faire sortir, elle n'était pas rassurer mais à compris que je voulais l'aider.

Le second est sorti aussi sans soucis, ils étaient tout les deux assez faible j'ai un peut fliper...

Le troisième était mort né mais surtout pas fini d'être former, le 4 eme est sorti mais juste la tête et Tess à décider de faire la toilette de ses pattes avant de s'en occuper ! Heureusement que là encore j'ai pu le sortir. Le dernier le 5 eme était aussi mort mais surtout à peine former...

Il y a donc 3 chatons qui sont ce matin en pleine forme et tetouillent à fond !

Sur la photo celui de gauche à du blanc c'est une femelle, celle du milieu aussi et est comme la mère et celui de droite est un petit mec !

Utilisateur anonyme

ça y est Tess a eu ses petits..attendons que Margaux nous donne les détails.

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à mettre la photo ...

Utilisateur anonyme

yes margaux est pas parti

dommage pour la photo

est dommage pour se mort naît

Utilisateur anonyme

aaaaaaaaaaa! ça y est!!!

Par contre il faillait que juste aujourd'hui les photos bugguent, donc encore du suspens avant de voir les bébés!

comment va Tess? pas trop fatiguée?

Utilisateur anonyme

Margaux pour la phtot sa doit être un beug de wamiz ca toi sa marce pas moi aussi et Sandra aussi et pour les autre je sais pas

Utilisateur anonyme

Oui ça bug pas mal sur Wamiz aujourd'hui!