Gestation de Tess

Utilisateur anonyme

Tess est chez nous depuis 5 semaines, on a de suite vu qu'elle était pleine, mais on ne pensait pas que ça durerait aussi longtemps...

Cette fois elle est prette à exploser !! Je ne sais pas combien elle va m'en faire mais j’espère pas beaucoup.

C'est une question de jours. On ne peux ni l'approcher sans qu'elle se cache, ni la toucher, donc pas d'échographie et pas possible de la manipuler.

Pas sur de faire des photos potable, parce que si elle les fais sous le lit ça va être dur, mais je veux quand même vous faire partager son aventure :)

303 réponses
Utilisateur anonyme

Toujours rien ...

Utilisateur anonyme

Elle veut les garder dans son ventre ou quoi ?

Utilisateur anonyme

Elle est trop longue :O

Utilisateur anonyme

Bonjour! Les chatons ont-ils finalement pointé le bout de leur truffe ou elle se la joue perso et comme a dit Flammy elle a décidé de les garder dans son ventre?

Utilisateur anonyme

cc toujour rien??

Utilisateur anonyme

Coucou Margaux...des nouvelles de Tess ????

J'ai vu sur ton profil que tu n'avais plus de photos de tes animaux !!!!!!!!!!!!!

Civa

Alors qu'en est-il de Tess ? Elle a eu ses bébés ? Ca s'est bien passé ?

Utilisateur anonyme

Margaux, dis-nous où en est Tess steup ! On s'inquiète

Utilisateur anonyme

c'est vrai qu'on est pas mal à s'inquièter

Utilisateur anonyme

Margaux est connecter

Marguaux ce n'est qu'une dispute j'en ai déjà eu est j'ai pas quitter wamiz

beaucoup d'entre nous d'aprécie