Gestation de Tess

Utilisateur anonyme

Tess est chez nous depuis 5 semaines, on a de suite vu qu'elle était pleine, mais on ne pensait pas que ça durerait aussi longtemps...

Cette fois elle est prette à exploser !! Je ne sais pas combien elle va m'en faire mais j’espère pas beaucoup.

C'est une question de jours. On ne peux ni l'approcher sans qu'elle se cache, ni la toucher, donc pas d'échographie et pas possible de la manipuler.

Pas sur de faire des photos potable, parce que si elle les fais sous le lit ça va être dur, mais je veux quand même vous faire partager son aventure :)

303 réponses
Utilisateur anonyme

Ok ! Reste attentive !

Julie58

Salut ^^

Je suis ce post depuis le début et toujours rien ?

non mais ... lol

J'en est marre de venir voir tous les mâtins et d'être déçus ! mdr

Utilisateur anonyme

Je viens aux nouvelles! J'espère que Tess a fait ses petits pendant la nuit!

Utilisateur anonyme

En même temps si Euqi a raison et ce sont de bebes ET, ca explique bien des choses... La gestation doit être plus longue hehe

Utilisateur anonyme

Tu m'as l'air bien au courant des naissances des bébés ET, Ita, hummm... LOL

Utilisateur anonyme

Toujours rien Grrrrrrr même comportement que tout les jours.

Je me demande vraiment à quoi ils vont ressembles ces bébé E.T

Utilisateur anonyme

hihihi ça promet!

Utilisateur anonyme

Oh Margaux quel horreur!!!

Utilisateur anonyme

comment va Tess? babies or not babies?

Utilisateur anonyme

J'espère babies!