Gestation de Tess

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tess est chez nous depuis 5 semaines, on a de suite vu qu'elle était pleine, mais on ne pensait pas que ça durerait aussi longtemps...

Cette fois elle est prette à exploser !! Je ne sais pas combien elle va m'en faire mais j’espère pas beaucoup.

C'est une question de jours. On ne peux ni l'approcher sans qu'elle se cache, ni la toucher, donc pas d'échographie et pas possible de la manipuler.

Pas sur de faire des photos potable, parce que si elle les fais sous le lit ça va être dur, mais je veux quand même vous faire partager son aventure :)

303 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle ne doit pas connaitre les caresse ! La pauvre ^^ !! J'éspère qu'elle aura une belle famille et une belle maison a propos aucune demande pour aucun chat de ton coter?

Ita Tu la eu comment Bandida?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a atteri un jour dans la cour de mon immeuble, l'acces a la cour n'est pas facile, donc on pense que quelqu un l'y a deposee pour l'abandonner. La gardienne et moi l'avons nourrie pendant un moment et lui avons aménagé un coin dans la cour. Et finalement on s'est tellement attachee l'une à l'autre que j'ai tané mon mari pour la prendre (en plus les gens de l'immeuble avaient appelé la spa pour l'amener la bas, ce qui m'a rendu tellement triste que j'arretais pas de pleurer), donc il m' a dit ok, qu'on laisserait tous les acces jusqu a l'appartement grand ouverts et que si elle venait jusqu a la maison on la garderait (a condition que ca ne pose ps de problèmes de sante car j'ai toujours ete allergique aux chats). En moins de deux minutes elle se roulait par terre dans le salon en ronronnant et elle n'est plus jamais repartie (et je n'ai jamais eu de problème d'allergie).Elle avait environ 8 mois. Ca fait 2 ans, c'est un vrai rayon de soleil.

Mais elle est restee assez timide envers les personnes exterieures qui lui font peur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très très belle histoire ;)!!!!!!

Et envers toi elle est comment? Tu n'avais pas d'autre animaux?Et c'est celle qui est sur ta photo de profil n'est ce pas?

(Et oui je suis d'un naturel assez paparazzi! )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est quasiment toujours, au minimum, dans la même piece que moi. En plus je travaille chez moi, donc je suis hyper souvent à la maison, et donc avec elle. On est très proches.

Elle dort tous les jours sur moi etc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SI j'ai écrit dans l'autre post, Malone à une visite samedi =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hoooo ! ^^ ! Lol moi mon lapin dors dans sa cage et vien sur moi que quand il a peur pour se réfugier sous mon bras... --' mais bon c'est déjà sa ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yes on croise les doigt ! Mais bon encore 6 jour d'attente !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est mignon aussi Bibli. :)

Comment va tess margaux?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol je suis son bouclier ^^

Oui comment va Tess Margaux? Normalement c'est pour aujourd'hui ou demain!! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour l'instant rien

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?