Gestation de Tess

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tess est chez nous depuis 5 semaines, on a de suite vu qu'elle était pleine, mais on ne pensait pas que ça durerait aussi longtemps...

Cette fois elle est prette à exploser !! Je ne sais pas combien elle va m'en faire mais j’espère pas beaucoup.

C'est une question de jours. On ne peux ni l'approcher sans qu'elle se cache, ni la toucher, donc pas d'échographie et pas possible de la manipuler.

Pas sur de faire des photos potable, parce que si elle les fais sous le lit ça va être dur, mais je veux quand même vous faire partager son aventure :)

303 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai dit ça comme ça Dellys, croyant que plus il y en avait plus la gestation était longue :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espere qu'elle n'en aura pas 8 !!! 4 maximum ça me suffit ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est le feuilleton de la fin d'été sur Wamiz !!;)

J'espère pour Tess que ça va arriver vite maintenant et que tout va bien se passer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Margaux, si le jour ou elle est arrivée chez toi tu as vu qu'elle était grosse donc gestante, IMPOSSIBLE qu'elle n'ait été gestante que d'une semaine.

Elle l'était au moins de 18 jours (et ça c'est dans le cas ou elle en attend beaucoup).

Car si elle n'en attend que 3 ou 4, normalement on ne commence vraiment à le voir que vers 25 jours.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqi, moins il y a de chatons plus la gestation est longue (normalement).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui je l'apprends, je pensais qu'il fallait plus longtemps pour "fabriquer" 8 chatons que 4 ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chatouille a eu trois chatons !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudrait vraiment qu'un véto la voit...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais peut être que c'était les vers ou autres chose ...

On ne peut pas être sûr qu'elle était pleine depuis 2 semaines, je voyais oui, mais peut être que c'était autre chose.

Parce que depuis elle a au moins tripler de volumes, et pour le moment je vois les chatons bouger, s'il y avait un soucis ils ne bougeraient plus ? Ou elle ne serait pas bien ou differente, non ? là tout va pour le moment très bien dans son comportement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?