Gestation de Tess

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tess est chez nous depuis 5 semaines, on a de suite vu qu'elle était pleine, mais on ne pensait pas que ça durerait aussi longtemps...

Cette fois elle est prette à exploser !! Je ne sais pas combien elle va m'en faire mais j’espère pas beaucoup.

C'est une question de jours. On ne peux ni l'approcher sans qu'elle se cache, ni la toucher, donc pas d'échographie et pas possible de la manipuler.

Pas sur de faire des photos potable, parce que si elle les fais sous le lit ça va être dur, mais je veux quand même vous faire partager son aventure :)

303 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais mais bon on aura quand même des photos et comme c'est un nouvel appareil tu vas en faire pleins! Vas falloir te débrancher! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage Tess ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle nous tient en haleine la miss Tess!

Alors Margaux des news ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors Margaux, comment va Tess ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien de nouveau .... Ca m'enerve !!!!

Elle est toujours en forme, mange toujours bien, je vois les chatons bouger et elle est ENORME !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle en a 8 je te dis ! LOl

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah la la la grosse mèmère ne veut pas faire sortir ses petits! lol

Ben si elle est énorme ça doit être pour bientôt.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben si vraiment elle en à 8 c'est d'autant plus incompréhensible cette gestation très longue ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que ça commence à faire long :( et franchement, je souhaite qu'il y en ait le moins possible, car il faudra les placer et ce n'est pas facile.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après peut être que quand elle est arrivée elle était pleine d'une semaine seulement et qu'elle était un peut grosse à cause des vers ou d'autre chose...

Demain elle sera là depuis 7 semaines, sachant que je vois les chatons bouger depuis quelques jours, on peut dire qu'elle était pleine depuis une semaine, donc demain elle sera à 8 semaines, et si on compte comme ça il peut encore rester une semaine.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?