Gestation de Tess

Utilisateur anonyme

Tess est chez nous depuis 5 semaines, on a de suite vu qu'elle était pleine, mais on ne pensait pas que ça durerait aussi longtemps...

Cette fois elle est prette à exploser !! Je ne sais pas combien elle va m'en faire mais j’espère pas beaucoup.

C'est une question de jours. On ne peux ni l'approcher sans qu'elle se cache, ni la toucher, donc pas d'échographie et pas possible de la manipuler.

Pas sur de faire des photos potable, parce que si elle les fais sous le lit ça va être dur, mais je veux quand même vous faire partager son aventure :)

303 réponses
Julie58

slt ,

Ho on commence a s'impatienté !

Mais pourquoi pour ce soir ?

Elle peut très bien mettre bas dans l'aprèm.

Utilisateur anonyme

Oui Julie mais en général, les chattes préfèrent mettre bas dans la nuit ou le soir

Utilisateur anonyme

Nous aussi d'ailleurs ;)

Utilisateur anonyme

Ah bon Euqui :p

Utilisateur anonyme

Bon, moi je suis née à 3h00 de l'aprèm', mais je suis exceptionnelle ! LOL

Utilisateur anonyme

Mdrr euqi moi j'aimais bien avoir mes contractions à 4h du mat pour accoucher vers 15h30 xD et moi je suis née à presque 18h.

Et bien sa approche cette mise bas :)

Utilisateur anonyme

Euqi toujours le mot pour rire. Non on ne préfère pas accoucher le soir, ma fille est arrivée à 14h30!

Utilisateur anonyme

Bon ben j'ai rien dit alors :)))

T'as vu Flam', appareil photo/caméra commandé, je le reçois demain ! C'est sur mon dernier post :) Youpiiiiiii !

Utilisateur anonyme

Non j'ai pas vu!!! Waouh super on va avoir des photos...na na na na nèreu....(bonjour le niveau! lol)

Utilisateur anonyme

C'est surtout pour filmer que je l'ai acheté, les photos je vous noie déjà pas mal dedans ! :)