Gestation de Tess

Utilisateur anonyme

Tess est chez nous depuis 5 semaines, on a de suite vu qu'elle était pleine, mais on ne pensait pas que ça durerait aussi longtemps...

Cette fois elle est prette à exploser !! Je ne sais pas combien elle va m'en faire mais j’espère pas beaucoup.

C'est une question de jours. On ne peux ni l'approcher sans qu'elle se cache, ni la toucher, donc pas d'échographie et pas possible de la manipuler.

Pas sur de faire des photos potable, parce que si elle les fais sous le lit ça va être dur, mais je veux quand même vous faire partager son aventure :)

303 réponses
Utilisateur anonyme

Je peux pas t'aider mais j'espère que tout va bien se passer :D

Utilisateur anonyme

Croisons les doigts pour que tout se passe bien.

Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas l'approcher, la toucher, est-ce à dire qu'elle te mordrait ou te grifferait ou se contente t'elle de cracher ?

Utilisateur anonyme

Courage petite Tess !

J'espère aussi que ça se passera sans problème parce que si tu ne peux pas l'approcher tu ne pourras pas l'aider. Allez, il n'y a pas de raison !

Utilisateur anonyme

Dellys, si je m'approche d'elle, elle part en courant, on arrive parfois à la toucher mais elle sursaute et part sous le lit. Mais elle n'attaque pas, ne grogne pas, elle crache un peut parfois, mais c'est de la peur, elle n'est pas méchante.

Par contre, on va lui mettre une couverture sous le lit, mais si trop de chats viennent l'embêter on devra la changer de place, tu penses que si on déplace les chatons, elle continuera de s'en occuper ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bon, si visiblement elle ne vous attaque pas, ne grogne pas, il faudrait essayer de voir si elle a des écoulements à la vulve et surtout de quelle couleur.

Par contre, quand elle aura les chatons il faudrait qu'elle soit au calme avec car celle risque, pour les protéger d'être agressive envers les autres.

Utilisateur anonyme

je croise les doigt pour que sa se passe bien

Utilisateur anonyme

Dellys, je ne peux rien regarder, je ne peux pas la manipuler. Donc à par sa tête si je m'approche plus elle s'en va sous le lit, et là je ne vois plus grand chose.

Bon pas de chatons pour ce soir, son comportement est tout à fait comme d'habitude.

Utilisateur anonyme

As-tu la possibilité qu'elle soit isolée des autres chats ?

Utilisateur anonyme

Oui on pourrait fermer la porte de la chambre, mais le soucis c'est que ça va renforcer son "isolation" vis à vis de nous et repousser sa socialisation, là elle aime bien le soir faire un tours dans l'appart...

Peut être qu'elle va se trouver un coin tranquille toute seule pour faire ses chatons, parce que c'est vrai que sous le lit du coup il y a elle , ses 2 grandes chatons, la trico Halley et parfois un ou deux de mes chats, ils se donnent tous rendez vous dessous ^^