Gestante ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour il y a une semaine j'ai découvert que ma chatte avait anormalement grossit puis hier j'ai vue que ses tétine était un peu plus grosse alors j'aimerais bien que des personnes puissent m'aider à savoir si ma chatte attend des chaton ou pas voici des photos

8 réponses
Utilisateur anonyme

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Difficile à dire mais tu peux toujours voir chez’le Vétérinaire

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est difficile à dire, Mais si ta chatte n'est pas stérilisé je te conseille de le faire rapidement pour éviter les ''portées surprises '' et pour le bien être de ta chatte.

Utilisateur anonyme

Elle a le ventre qui durci c'est normal ?

Utilisateur anonyme

Elle a le ventre qui durci c'est normal ?

Il y a de grandes chances qu'elle sois hésitante à mon avis.

Vous devez la stérilisé.

Utilisateur anonyme

Depuis que j'ai pris ses photo ses tétine on encor plus rougi